Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 La secte ADII

Aller en bas 
AuteurMessage
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

La secte ADII Empty
MessageSujet: La secte ADII   La secte ADII Empty2015-11-26, 15:23

ijkl


La secte AD a été mentionné la première fois dans une sourate du Coran ( sourate N°53. Sourate de l’Étoile (An-Najm) au verset n°50 )
" [50] que c’est Lui qui fit périr les `Âd premiers"


Le nom de AD ou ( Âd ) fait référence à un peuple , celui d'une ancienne citée celle des AD1 ( ou AD Premiers) les gens qui gouvernaient la cité de AD1 ( avait atteint un haut niveau de développement et de prospérité grâce au commerce de l'encens ( l'encens avait une grande valeur à cette époque un peu comme la place qu'occupe le pétrole d'aujourd'hui ) ,
Les dirigeants de la cité des AD 1er avait aussi un gout prononcé pour les grandes constructions , notamment la construction de piliers ( ils sont en quelque sorte les premier francs maçons car ils gardé secret leur connaissances des techniques de de la construction et avaient un savoir poussé dans ce domaine.
Ils avaient aussi développé beaucoup de vices ( dépravation des meurs; homosexualité , usure , arnaque dans le commerce ...triche etc. et avait un culte , celui des chiffres pairs notamment le chiffre 8 ( car le chiffre 8 était selon leur croyance le Dieu et les chiffres pairs des sortes de saints ! à vénéré aussi )

La cité des AD 1er fut détruite ( selon le Coran ) par une tempête qui dura 8 jours.

Aujourd'hui il semble que les descendants des survivants de cette cité ...ont petit à petit réussi à reconstruire la nouvelle cité sous une nouvelle marque ADII ( en vouant un culte pour les chiffres pairs ...) l'Histoire se répète apparemment !

Les "Âd" sont facilement reconnaissable car ils ont ce même gout et intérêt pour les haut piliers dans leur édifices...le nombre des piliers est toujours un chiffre pair ( un multiples de 2)

Voici quelques photos

La maison Blanche
http://reseauinternational.net/maison-blanche-evacuee-temporairement-cause-dun-intrus/
le Capitol Washington
http://www.washington-la.org/das-capitol-in-washington-d-c

La banque Fédérale des Etats-Unis
http://www.la-croix.com/Actualite/Economie-Entreprises/Economie/Etats-Unis-la-Fed-ameliore-sa-prevision-de-croissance-et-de-chomage-2014-12-17-1255308

La Porte de Brandebourg ( Porte de Berlin )
http://www.berlin.de/fr/tourisme/photos-et-images/1921748-3000992.gallery.fr.html?page=1

etc ...etc

Voici un extrait tiré de Wiképédia et disponible sur internet

Les 'Ād (arabe : عاد) furent un peuple d’Arabie cité à plusieurs reprises par le Coran, dont la capitale aurait été Iram, aussi nommée Ubar. Dans le Coran, ce peuple est souvent associé au peuple de Loth, et aux Thamoud. Ce peuple était constitué d’anciens sémites, les premiers pères des arabes. Le royaume 'Ād dura du Xe siècle av. J.-C. au IIIe siècle de l’ère chrétienne. Leur premier contact avec les Grecs eut lieu grâce au géographe Ptolémée, qui nomma ce peuple les Ubarites (Iobaritae), d’après leur capitale.
Il semble que les 'Ād vivaient entre l’actuelle partie Est du Yémen et la partie Ouest d'Oman, au nord de la mer d’Arabie, jusqu’aux monts Dhofar et jusqu’au désert de Rouba al-Khali. Certains savants pensent que c’est dans cette région que commença la domestication du chameau. La ville de Ubar, située dans cette région, fut une plaque tournante du commerce

La cité de Ubar, ou Iram, était vraisemblablement parvenue à la prospérité grâce au commerce de l’encens. Elle fut renommée aussi pour la construction de piliers. À une période indéterminée entre le IIIe et le VIe siècle de l’ère chrétienne, le royaume des 'Ād s’effondra, peut-être à cause d’une catastrophe naturelle ayant détruit la ville de Ubar.
Le Coran affirme que la ville de Iram fut détruite par Allah après que les 'Ād transgressèrent, semèrent la corruption et adorèrent des idoles1. Le prophète Houd leur fut envoyé pour les mettre en garde, car ils vouaient un culte à la Ceinture d’Orion (arabe : النجم الشعرى). Selon le récit coranique, les habitants n’écoutèrent pas les avertissements du prophète et refusèrent d’adorer Allah ; la ville fut alors détruite par une grande tempête de sable


Revenir en haut Aller en bas
Layla38
3 Grades
3 Grades
Layla38


Féminin Nombre de messages : 619
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/01/2013

La secte ADII Empty
MessageSujet: Re: La secte ADII   La secte ADII Empty2015-11-26, 15:24

Ah ! autre petite remarque importante sur AD II.

Si le Coran donne cette précision "..Âd premiers" AD premier , c'est que certainement il y aura une Âd Seconde ou ADII...
Le Coran a donné beaucoup d'indices sur cette secte satanique... suffit juste de faire des liens entre ces indices et le système sous lequel nous sommes prisonnier ( la matrice)

http://elmahdi.canalblog.com/archives/2015/10/09/32752658.html#c67799783


Revenir en haut Aller en bas
 
La secte ADII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: