Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| PARENT ET MOBILIER, Y A T IL UN LIEN? | |
| | Auteur | Message |
---|
seli33 1 Grade
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: PARENT ET MOBILIER, Y A T IL UN LIEN? 2015-12-02, 07:42 | |
| Salam,
Y a t il une explication? Après l'istighara, dans les jours qui ont suivi, j'ai rêvé que j'étais chez mes parents, et leur appartement était empli de beau meubles en plusieurs exemplaires en bois, marron, acajou et merisier, tout était bien rangé et propre mais il manquait d'espace. Admirative je me suis posée la question de la provenance. Et puis j'ai vu plusieurs grandes tables, chaises et différents mobiliers dont une salle à manger que je leur avais offerte et qui n'avait pas lieu d'être là. J'ai décidé de réaménagé en déplaçant, retirant certains meubles qui faisaient doublon notamment les tables afin de donner plus d'espace. Y a t il une signification précise? Barak Allah oufik, qu'Allh vous garde Sélima | |
| | | | PARENT ET MOBILIER, Y A T IL UN LIEN? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|