Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| tomber en voiture dans l'eau et en sortir indemne avec une voiture presque intacte | |
| | Auteur | Message |
---|
seli33 1 Grade
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: tomber en voiture dans l'eau et en sortir indemne avec une voiture presque intacte 2016-05-16, 19:07 | |
| Salam,
Tout d'abord merci infiniment pour votre bienveillance et dévouement. Je me vois en rêve dans une situation affolante et finalement incroyable et positive Je roule normalement et tranquillement sur une sorte d'autoroute en voiture, une berline noire, je suis seule au volant et je tombe de haut, d'abord sur le terre plein en pente pour chuter dans l'eau. L'eau est presque propre et claire, calme, comme celle d'un lac, elle est à peine sablée et relativement transparente, je n'ai pas de ceinture, je m'accroche à la poignée à l'intérieur avec ma main gauche, je me plaque contre le siège pour éviter le coup du lapin auquel je pense, je suis enfermée dans ma voiture, dans l'eau et je me dis qu'il faut que j'ouvre la portière pour m'en sortir. Ma voiture refait surface toute seule de suite et je suis toujours à l'intérieur. Je me retrouve toujours dans ma voiture, dans une station service garage, allongée et intacte à l'arrière et je relève discretement ma tête. Je vois un groupe de personnes à l'extérieur. Une personne me pointe du doigt pour indiquer qu'il y a l'intérieur du véhicule. J'ai honte de me retrouver dans cette situation, je sors et le mécanicien m'annonce que ma voiture sera prête dans quelques jours, elle n'est pas cabossée, elle n'a pas grand mal, Surprise je la regarde et elle n'a rien, la portière arrière est plaquée de bois. elle est intacte, Je suis gênée car j'ai peur d'annoncer à mon employeur qu'une minute d'inattention a entraîné l'accident. J'espère une voiture de prêt qu'on me donne sans difficulté, je suis tranquilisée car mon employeur accepte la nouvelle sans difficulté Pouvez vous m'éclairer SVP? Baraka Allah oufik Sélima | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: tomber en voiture dans l'eau et en sortir indemne avec une voiture presque intacte 2016-05-25, 17:23 | |
| alaiki assalam wa rahmatou allah Rever de conduire une voiture signifie que vous ne diriger plus grand chose dans votre vie et vous allez avoir de nouvelles voiture tombeé dans l'eau vous subissez perte d'argent ton Comportement est perturbé, un échec momentané c'est possible D'importantes décisions seront à prendre n'oublier pas que vous etes entourées de gens et vous parviendrez a la reussite la panne de voiture ici annonce de trouble du bonheur qui ne va pas durer si la voiture est reparée rapidement wa | |
| | | seli33 1 Grade
Nombre de messages : 35 Age : 55 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/10/2015
| Sujet: Re: tomber en voiture dans l'eau et en sortir indemne avec une voiture presque intacte 2016-05-25, 17:50 | |
| Salam
Baraka Allah oufik et merci infiniment pour ton interprétation, j'apprécie sincèrement ton dévouement Il semble que tu ne te trompes guère hélas...hamidouli'Allah l'issue paraît être positive Allah ou 'Alam Qu'Allah te protège Sélima | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tomber en voiture dans l'eau et en sortir indemne avec une voiture presque intacte | |
| |
| | | | tomber en voiture dans l'eau et en sortir indemne avec une voiture presque intacte | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|