Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

captage de djinn à distance qui a essayé ?

+3
lilou22
elmakoudi
musulman94
7 participants
AuteurMessage
musulman94
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
musulman94

Masculin Nombre de messages : 22

captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty
MessageSujet: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-05-28, 13:21

Bonjour,

Ma soeur est malade de shour depuis des années, j'ai vu sur internet qu'il y avait une ou deux personnes qui faisaient du captage de djinn à distance et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé, je précise que ma soeur est possédé et qu'elle n'ouvre même pas la porte de chez elle. Voyant ma mère de 79 ans souffrir de ne pouvoir voir sa fille je suis de plus en plus tenté de contacter une personne pour faire du captage de son djinn à distance car je ne vois que ça comme solution

et en même temps j'ai lu sur le site sajidine que c'était un shirk très grand de faire du captage de djinn mais ce shirk serait grave pour moi qui veut aider ma soeur ou pour celui qui le fait ? et si la réponse est non dans ce cas ça veut dire que je dois laisser ma soeur malade et ma mère souffrir ???

Je me sens comme dans une prison psychologique...

merci de m'avoir lu

salam
Revenir en haut Aller en bas
elmakoudi
2 Grades
2 Grades
elmakoudi

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-06-15, 16:46

musulman94 a écrit:
Bonjour,

Ma soeur est malade de shour depuis des années, j'ai vu sur internet qu'il y avait une ou deux personnes qui faisaient du captage de djinn à distance et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé, je précise que ma soeur est possédé et qu'elle n'ouvre même pas la porte de chez elle. Voyant ma mère de 79 ans souffrir de ne pouvoir voir sa fille je suis de plus en plus tenté de contacter une personne pour faire du captage de son djinn à distance car je ne vois que ça comme solution

et en même temps j'ai lu sur le site sajidine que c'était un shirk très grand de faire du captage de djinn mais ce shirk serait grave pour moi qui veut aider ma soeur ou pour celui qui le fait ? et si la réponse est non dans ce cas ça veut dire que je dois laisser ma soeur malade et ma mère souffrir ???

Je me sens comme dans une prison psychologique...

merci de m'avoir lu

salam
akhi c'est pas la mer a boire demandez a imam il va te conseiller et avec ramadan il n'y a pas de djinn elle en bonne santé
lilou22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lilou22

Féminin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-10-11, 15:09

Salem arlykoum

j'ai été touché par une maladie occulte. comment le sait t'on ! sur le coup on sens une chose paranormale . mais le temps passe et plus il passe et plus cela fait son nid. je parle de la sorcellerie.
j'ai fait très peu de rokia au bled. le Coran je l'écoute, je lie, je récite les versets hemdouleh.
se qui m'interpelle, quand je fais la rokia a la maison, je suis concentré, mes membres vibre, mes bras je les sens se soulevé et jusqu'au épaule, j'ai l'impression qui confie,
lilou22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lilou22

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-10-11, 15:41

Salem arlykoum

j'ai été touché par une maladie occulte. comment le sait t'on ! sur le coup on sens une chose paranormale . mais le temps passe et plus il passe et plus cela fait son nid. je parle de la sorcellerie.
j'ai fait très peu de rokia au bled. le Coran je l'écoute, je lie, je récite les versets hemdouleh.
se qui m'interpelle, quand je fais la rokia a la maison, je suis concentré, mes membres vibre, mes bras je les sens se soulevé et jusqu'au épaule, j'ai l'impression qui gonfle, mes jambes aussi cela monte au niveau de mon ventre tout vibre en fait; avec des frissons, et des pik dans le dos, mon crâne subi, et pourtant j'essaye de me soignée mais c'est long, et on n'églige parfois cela n'est pas évidant: Allah est dans mon cœur, je prie pour que ma foi monte. barak'allah ou fikoum rabi idina trig moustaqin amine.
sister B
9 Grades
9 Grades
sister B

Féminin Nombre de messages : 10451

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-10-26, 09:37

Salam a3likoum
Concernant le captage de djinn c'est interdit:
Voir sur le site "3ilmchar3i" le titre "solliciter l'assistance des djinns pour diagnostiquer une maladie"
(Je n'arrive pas a coller le lien ici)
Pour lilou22, il faut persister dans les roqyas... Faire plusieurs seances, coraniser aussi la maison, les aliments, faire les ablutions et invocations avant de dormir, et beaucoup de douaas! Qu'Allah vous apporte guerison!...
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-10-27, 15:51

lilou22 a écrit:
Salem arlykoum

se qui m'interpelle, quand je fais la rokia a la maison, je suis concentré, mes membres vibre, mes bras je les sens se soulevé et jusqu'au épaule, j'ai l'impression qui gonfle, mes jambes aussi   cela monte au niveau de mon ventre tout vibre en fait; avec des frissons, et des pik dans le dos, mon crâne subi, et pourtant j'essaye de me soignée mais c'est long, et on n'églige  parfois cela n'est pas évidant:  Allah est dans mon cœur, je prie pour que ma foi monte. barak'allah ou fikoum  rabi idina trig moustaqin amine.                                                                  
salam lilou
http://www.spiritualresearchfoundation.org/fr/auto-guerison/eau-sal%C3%A9e-rem%C3%A8de-grand-m%C3%A8re/
lilou22
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
lilou22

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-10-29, 07:21

Salem aleykoum

barak'allah ou fikoum. cela est très encouragent, merci pour la sœur Sister B, et le frère Elwaraini.
Qu'Allah vous récompense inchallah
Amin.
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-10-29, 17:32

lilou22 a écrit:
Salem aleykoum

barak'allah ou fikoum. cela est très encouragent, merci pour la sœur Sister B, et le frère Elwaraini.
Qu'Allah vous récompense inchallah
Amin.  
salam
nous sommes a ta disposition chere lilou
zou
1 Grade
1 Grade
zou

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-11-04, 12:58

Salam Aleykoum

Concernant le captage je l'ais déjà vu en live a plusieurs reprise il y a bien longtemps,avant même que ben halima mette en avant cette technique.
En gros,le raqui et accompagné de djinns(musulman) c'est à vérifier et utilise que des personnes sensible,avec des capacités et qui sont apte à la possession totale,qu'on nommera Mr X
Il récite sur Mr X pour avoir une réaction et ensuite communique avec ses djinns ou ceux de Mr X et leur demande de ramener et bloquer les djinns de tel ou tel personne dans le corps de Mr X.
La roqya étant plus efficace sur une personne se faisant posséder totalement,à partir de la il fait une roqya sur Mr X et essaye de convertir ou brûler les djinns qui on était ramener dans Mr X,voir parfois demander au djinns(musulmans) de tuer le djinns si il est vraiment rebel.
Le problème c'est que cela reste dangereux pour Mr X et que les réactions sont forte concernant une possession totale et bien sur dur de discerner le vrai du faux,le raki peux très bien se faire mener en bateau ou sinon quand cela et fait sans gêne c'est hyper efficace.
Concernant la méthode de ben halima,c'est vraiment théâtrale et pas efficace du tout si seulement on pouvais convertir des djinns en 10 sec comme il le fait,beaucoup serait guéri depuis longtemps.
Concernant le verset qu'il utilise pour ramener les djinns,personnellement je l'utilise quand un djinns m'attaque et me provoque une paralysie du sommeil,car souvent on ne vois personne et le djinns nous bloque par derrière,quand on récite ce verset il devient visible entièrement ou que certaine partie et a partir de la j'essaye de l'attraper et je récites tout en essayant de le maintenir.
jean55
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jean55

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty2016-12-15, 21:13

Bonjour,
Concernant la méthode du captage, je ne pense pas que ce soit du shirk, bien au contraire plutôt un don .Mais malgré tout je pense qu il y a un très grand danger pour celui qui utilise cette méthode ...on peux vite basculer dans la sorcellerie si ce n'est pas fait par quelqu'un de pieux.
autrement dit..quel est la différence entre un capteur et un marabout ?Aucune ! Sauf que le 1er à décider de faire le bien et l'autre non !c'est la même sciences, celles des djinns ..sauf que le 1er guéri et l'autre rend malade...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: captage de djinn à distance qui a essayé ?    captage de djinn à distance qui a essayé ?  Empty

captage de djinn à distance qui a essayé ?
Page 1 sur 1