Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| soeur malade de sorcellerie | |
| | Auteur | Message |
---|
musulman94 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : Créteil Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: soeur malade de sorcellerie 2016-05-29, 07:57 | |
| Bonjour,
Ma soeur est malade de shour depuis des années, j'ai vu sur internet qu'il y avait une ou deux personnes qui faisaient du captage de djinn à distance et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé, je précise que ma soeur est possédé et qu'elle n'ouvre même pas la porte de chez elle. Voyant ma mère de 79 ans souffrir de ne pouvoir voir sa fille je suis de plus en plus tenté de contacter une personne pour faire du captage de son djinn à distance car je ne vois que ça comme solution
et en même temps j'ai lu sur le site sajidine que c'était un shirk très grand de faire du captage de djinn mais ce shirk serait grave pour moi qui veut aider ma soeur ou pour celui qui le fait ? et si la réponse est non dans ce cas ça veut dire que je dois laisser ma soeur malade et ma mère souffrir ???
Je me sens comme dans une prison psychologique...
merci de m'avoir lu
salam | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: soeur malade de sorcellerie 2016-06-28, 17:11 | |
| - musulman94 a écrit:
- Bonjour,
Ma soeur est malade de shour depuis des années, j'ai vu sur internet qu'il y avait une ou deux personnes qui faisaient du captage de djinn à distance et je voulais savoir si quelqu'un avait essayé, je précise que ma soeur est possédé et qu'elle n'ouvre même pas la porte de chez elle. Voyant ma mère de 79 ans souffrir de ne pouvoir voir sa fille je suis de plus en plus tenté de contacter une personne pour faire du captage de son djinn à distance car je ne vois que ça comme solution
et en même temps j'ai lu sur le site sajidine que c'était un shirk très grand de faire du captage de djinn mais ce shirk serait grave pour moi qui veut aider ma soeur ou pour celui qui le fait ? et si la réponse est non dans ce cas ça veut dire que je dois laisser ma soeur malade et ma mère souffrir ???
merci de m'avoir lu
salam akhi Med le shour et djinn il ya une grande difference | |
| | | abu_merwan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: soeur malade de sorcellerie 2016-08-14, 15:35 | |
| - musulman94 a écrit:
- Bonjour,
merci de m'avoir lu
salam salam aleikom la méthode de "captage" n'est pas légiféré et au dela de cela mme pas garante de réussite. il est vu par experience qu'ultilisé des méthodes non légiféré pouvait meme agraver ensuite le cas.. je te conseil deja l'istiqama dans la religion, de se repentir. puis de faire appel a un personne pieuse et scurpuleuse au sujet de la sunnah afin qu'elle lise le coran sur ta soeur. | |
| | | abu_merwan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/09/2015
| Sujet: Re: soeur malade de sorcellerie 2016-08-14, 15:45 | |
| - musulman94 a écrit:
- Bonjour,
merci de m'avoir lu
salam salam aleikom la méthode de "captage" n'est pas légiféré et au dela de cela mme pas garante de réussite. il est vu par expérience qu’utiliser des méthodes non légiféré pouvait même aggraver ensuite le cas.. je te conseil deja l'istiqama dans la religion, de se repentir. puis de faire appel a un personne pieuse et scurpuleuse au sujet de la sunnah afin qu'elle lise le coran sur ta soeur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soeur malade de sorcellerie | |
| |
| | | | soeur malade de sorcellerie | |
|