Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Ramadhan 2016 | |
| | Auteur | Message |
---|
Youssra 6 grades
Nombre de messages : 1160 Localisation : d.m.p.c. Emploi : Meubler ma demeure Loisirs : Contemplatrice Date d'inscription : 04/03/2013
| | | | Dicka 2 Grades
Nombre de messages : 212 Age : 44 Localisation : 0000812 Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Ramadhan 2016 2016-06-06, 10:35 | |
| | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Ramadhan 2016 2016-06-10, 17:44 | |
| salam alaikounna cheres soeurs Je vous souhaite un excellent Ramadan ( Ramadan Moubarak karim ). Que ce mois sacré vous apporte bonne santé, bonheur et la prospérité. Qu'Allah accepte notre mois de jeûne en ces jours de Ramadan et nos prières.
enfin le forum commence a bougé merci d'etre revenue | |
| | | elmakoudi 2 Grades
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Ramadhan 2016 2016-06-11, 18:33 | |
| - Youssra a écrit:
-
Ma présence est rare mais cela ne veut pas dire que je ne suis pas présente
D'avance je vous souhaite un excellent mois de Ramadhan, Moubarakum Ramadhan
Que ce mois de la Révélation en soit un pour nous, nettoyons notre esprit notre coeur en passant par notre estomac
Ne nous précipitons pas aux fourneaux mais plutôt à la refléxion à la méditation au pardon de nous même de nos proches.
Qu'Allah puisse nous pardonner nous couvrir de Sa miséricorde pour nous, nos morts, nos frères et soeurs dans le spectre de la guerre
Qu'Allah nous pare de Sa Lumière
Votre soeur en Allah Umm Hajar
alaikoum assalam Ramadan Moubarak à tous, qu'Allah vous donne la patience et vous pardonne vos péchés en ce mois sacré. Dieu nous guidera dans son chemin de lumière, et nous rapprochera de Lui. Que chaque Rupture du Jeûne soit un intense plaisir partagé avec ce que vous aimez. Que ce mois de spiritualité et de prières nous rendent meilleurs et nous rapproche de notre seigneur Allah. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramadhan 2016 | |
| |
| | | | Ramadhan 2016 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|