Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Roqya | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouniia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Roqya 2016-12-08, 01:50 | |
| Salem alykoum
Cela fait déjà quelque jours que je fais de la roqya. Le raki peut il parlait avec le djiin ? Le raki m'a dit que j'allais avoir des problèmes dans mon travail mais qu'il ferait tout pour éviter sa, peut il vraiment le savoir ? La dernière fois que je suis parti faire la roqya le djiin c'est manifesté il a fait bougé ma main droite et il a mis sur MON cœur Le raki lui a demandé si MON cœur allez bien, il a fait un signe avec ma main Pour lui dire OUI, 3 jours après je me retrouve à l'hôpital parce que mon cœur batté a 160 pulsations par minutes aujourd'hui j'ai un médicament pour le cœur alors que j'allais très bien el hamdoulilah Le raki utilise des électrodes il dit que c'est pour lui faire du mal Et quand il récite le coran il postillonne dans l'eau Je me pose beaucoup de questions sur sa façon de faire pouvez vous m'aidé sil vous plait | |
| | | zou 1 Grade
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Roqya 2016-12-08, 03:34 | |
| Salam 'aleykoum
évite ce raqui j'ai un peu peur pour toi,il y a déjà eu pas mal de décès concernant des personnes qui ont fait des exorcismes chez des raqui avec des pratiques violente et inconsciente.
Il n'y a pas besoin de parler avec un djinns quand il ce manifeste,cela ne sert strictement à rien qu'ils disent des choses vrai ou fausse peu importe c'est une perte de temps de les écoutés et de communiqués avec eux et le raqui perd sont temps de récitation et laisse un répit aux djinns.
Normalement un bon raqui,parlera avec toi pour savoir tes symptômes physique,tes blocages dans la vie,tes problèmes psychologique et les rêves récurrent que tu peux subir cela suffit pour faire un bon diagnostique,pour ensuite user de roqya précise pour te soigner. | |
| | | | Roqya | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|