Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Prénom musulman | |
| | Auteur | Message |
---|
Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Prénom musulman 2007-11-04, 11:13 | |
| Salam Aleykoum, Je vais avoir incha Allah une nouvelle petite nièce qui viendras au monde dans quelques mois ...Ses parents ne sachant pas du tout comment l'appeler, je viens vers vous pour vous demander des idées de prenoms de filles ! Quelles sont vos prénoms de filles favoris ? Merci ! | |
| | | nourel nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : ici et là Loisirs : équitation Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prénom musulman 2007-11-04, 18:58 | |
| nahida ihtidel jenna selma voila naouel, je ne sais si tu vas y trouver inspiration... | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Prénom musulman 2007-11-04, 20:53 | |
| Merci Nourel, ils sont trés jolies, surtout Selma, j'aime bien .. J'en ferai part aux personnes concérnés. Merci. | |
| | | nourel nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 29 Age : 55 Localisation : ici et là Loisirs : équitation Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Prénom musulman 2007-11-04, 22:21 | |
| j'adore aussi tamara la petite datte cordialement naouel | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Prénom musulman 2007-11-04, 23:06 | |
| [img] Balqis, Bilqis, Balqîs/Bilqîs: Reine du royaume de Saba (Yémen). Elle épousa Sulaymân. Leur rencontre est relatée dans la 27ème sourate du Coran. Lina, *Lîna: Douceur; souplesse (telle la souplesse des rameaux du palmier). houraya, Soraya, *Thurayyâ: Constellation des Pléiades. Douha, *Duhâ: matinée (moment de la matinée où le soleil est déjà haut et commence à chauffer la terre). Clarté d'esprit et d'expression, lucidité. Nom de la prière surérogatoire faite en fin de matinée awal, Naoual, *Nawâl (mixte): Don, présent, grâce, faveur Alia, 'Âliya: Ciel; sommet d'une montagne; lieu surélevé Baïa, *Bay'a: Serment ou cérémonie d'allégeance | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Prénom musulman 2007-11-24, 13:08 | |
| Salam Aleikom, Camila:parfaite Sofia:l'amie Zahra:lumineuse Anissa:cordiale,courtoise Sarah:épouse d'Abraham Saloua:consolation Isma:sublime Louisa:louis d'or:précieuse Toutes mes félicitations à la future maman. | |
| | | Naouel 2 Grades
| Sujet: Re: Prénom musulman 2007-12-07, 11:18 | |
| Salam Aleykoum, Merci pour votre aide, seulement le dernier choix revient aux parents, et ces derniers ont enfin choisient le prénom de leur fille : Yasmine. Voila, merci encore ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prénom musulman | |
| |
| | | | Prénom musulman | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|