Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHIEN BLANC ET CLEF

2 participants
AuteurMessage
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33

Féminin Nombre de messages : 35

CHIEN BLANC ET CLEF Empty
MessageSujet: CHIEN BLANC ET CLEF   CHIEN BLANC ET CLEF Empty2017-03-12, 17:47

Salam,

Merci à tous pour votre attention et bienveillance pour votre aide:
Je suis avec ma nièce (nous sommes très proches) et le chien blanc de sa maman (un bichon) s'amuse. Elle l'appelle car il tourne autour de moi et elle sait que je n'aime pas le contact des chiens en raison de la salat. Elle l'appelle mais il préfère jouer avec moi et grimpe dans mes bras sans agacement de ma part au grand étonnement de ma nièce. Il est affectueux, je le caresse et je crois qu'il me câline
Par la suite il trouve un objet et joue avec, puis me le donne et c'est une clef. Ma nièce m'explique que cette clef se réfère au rêve de la copine de ma maman et que cette clef doit certainement ouvrir une porte.
Je vis une situation très compliquée sur tous les plans, j'endure péniblement même si ma foi est profonde.... Est ce une issue positive?
Merci pour votre aide Inch Allah,
Sélima
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: CHIEN BLANC ET CLEF   CHIEN BLANC ET CLEF Empty2017-03-12, 19:06

seli33 a écrit:
Salam,
Merci à tous pour votre attention et bienveillance pour votre aide:.
salam et merci pour tes louanges et n'oublie que nous sommes la pour s'aider mutuellement
seli33 a écrit:
le chien blanc de sa maman (un bichon) s'amuse. Elle l'appelle car il tourne autour de moi et elle sait que je n'aime pas le contact des chiens en raison de la salat. Elle l'appelle mais il préfère jouer avec moi et grimpe dans mes bras sans agacement de ma part au grand étonnement de ma nièce. Il est affectueux, je le caresse et je crois qu'il me câline
Bonheur à venir, une connaissance agréable CHIEN BLANC ET CLEF 859562
seli33 a écrit:
Par la suite il trouve un objet et joue avec, puis me le donne et c'est une clef.
Ma nièce m'explique que cette clef se réfère au rêve de la copine de ma maman et que cette clef doit certainement ouvrir une porte.
porte du bonheur incha allah CHIEN BLANC ET CLEF 859562
amélioration inattendue de votre situation CHIEN BLANC ET CLEF 859562
seli33 a écrit:
Je vis une situation très compliquée sur tous les plans, j'endure péniblement même si ma foi est profonde.... Est ce une issue positive?
Merci pour votre aide Inch Allah,
Sélima
ne perd pas espoir et  qu'allah t'aidera incha allah a resoudre tous les problemes
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: CHIEN BLANC ET CLEF   CHIEN BLANC ET CLEF Empty2017-03-12, 19:58

Salam,

Baraka Allah oufik pour ton éclairage, inch Allah que les portes s'ouvrent pour nous tous
Amine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHIEN BLANC ET CLEF   CHIEN BLANC ET CLEF Empty

CHIEN BLANC ET CLEF
Page 1 sur 1