Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-29, 14:44

Salam à toutes et tous,

Sans réponse je poste à nouveau mon rêve dans l'espoir d'obtenir une réponse:

Ma maman, hadja, a fait un rêve très étrange à mon sujet . J'ai besoin de votre éclairage car cette image est forte.
Elle me voit allongée sur le sol, endormie sur le coté et recouverte de terre avec la tête a l'air. En me voyant ainsi elle s'exclame" ah tu t'es recouverte de terre pour te soigner et enlever tous tes rhumatismes".

Qu'elle est votre avis
Merci infiniment et sincèrement pour vos éclairages
Séli
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-29, 19:42

seli33 a écrit:
Salam à toutes et tous,

Sans réponse je poste à nouveau mon rêve dans l'espoir d'obtenir une réponse:

Ma maman, hadja, a fait un rêve très étrange à mon sujet . J'ai besoin de votre éclairage car cette image est forte.
Elle me voit allongée sur le sol, endormie sur le coté et recouverte de terre avec la tête a l'air. En me voyant ainsi elle s'exclame" ah tu t'es recouverte de terre pour te soigner et enlever tous tes rhumatismes".

Qu'elle est votre avis
Merci infiniment et sincèrement pour vos éclairages
Séli
Indique une prochaine période d'incertitude,
d'attente dont l'issue sera prévue et transformation intérieure Il est nécessaire après ce rêve de penser à une nouvelle organisation de vos affaires en général allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête 859562
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: PRECISION SUPPLEMENTAIRE SVP   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-29, 20:01

Salam Elwaraini,

Pourriez vous je vous prie être plus clair, il y a une semaine, j'ai perdu mon papa tant aimé Allah ou lahmo et je traverse une situation très compliquée depuis un certain temps déjà...D'où l'importance de la signification

Baraka Allah oufik

Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 19:43

seli33 a écrit:
Salam Elwaraini,

il y a une semaine, j'ai perdu mon papa tant aimé Allah yarhamou
Baraka Allah oufik

salam alaikoum
inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune
Qu' Allah  lui pardonne tous ses péchés; le préserve de Son châtiment, lui accorde Son magnifique paradis el fardaws, illumine sa tombe et en fasse un jardin du paradis  l'envelloppe de Sa douce miséricorde, lui ouvre Les Portes de Sa Miséricorde,
Soit entièrement Satisfait et lui accorde le repos et la tranquillité éternelle et apaise ses proches et leur accorde la patience face à cette épreuve, allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête 171122
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: recouverte de terre   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 19:49

Salam Alaykom

Amine, amine
Baraka Allah oufik

Pourrais tu je te prie, m'apporter plus de précision sur ta réponse qui reste floue pour moi? Peux tu détaillé si cela ne t'ennuie pas?
Merci infiniment pour ton aide, qu'Allah te récompense de tes bienfaits
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 19:49

seli33 a écrit:
Salam Elwaraini,

Pourriez vous je vous prie être plus clair, il y a une semaine, j'ai perdu mon papa tant aimé Allah ou lahmo et je traverse une situation très compliquée depuis un certain temps déjà...D'où l'importance de la signification

Baraka Allah oufik

c'est que tu pense trop a cette mort subite de ton papa
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: entérrée avec la tête à l'air   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 19:54

Ce rêve a était fait une semaine avant le décès de mon papa? Et c'est ma maman qui a fait ce rêve?
Je suis désolée d'insister mais qu'elle était ta première interprétation avant que je te parle de mon papa Allah ou lhamo?
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 19:56

salam
la mort soudaine prive les proches de l’opportunité de dire au revoir ; elle met en suspens tout ce qu’on aurait souhaité se dire et vivre ensemble au fil des années
Devant la mort de nos parents, un seul dénominateur commun: le vide et la peine. À la puissance 1 000. S'il est toujours très difficile de perdre quelqu'un qu'on aime, dans le deuil d'un parent, tout est plus prononcé, plus vif. «Le lien sanguin est significatif. Nos parents sont souvent les seules personnes de qui on acceptait de se faire dire certaines choses, sans compter qu'ils ont été les principaux témoins de toute notre histoire»
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Bourda (qu'Allah l'agrée), je suis arrivé à Médine, alors 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée lui et son père) est venu à moi et a dit: Sais-tu pourquoi je suis venu vers toi ?
J'ai dit: Non.
Il m'a dit: J'ai entendu le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) dire: « Celui qui aimerait lier les liens de parenté avec son père alors qu'il est dans sa tombe, qu'il lie les liens avec les frères de son père (*) après sa mort », et il y avait certes entre mon père 'Omar (qu'Allah l'agrée) et ton père de la fraternité et de l'amour et j'aime lier cela.
(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2506)

(*) Le sens ici est les amis du père et pas les frères de sang du père.
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: recouverte de terre   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 20:03

Salam,

J'ai été présente durant toute a maladie de mon papa, je l'ai accompagné, choyé et j'étais à ses côtés. Je ne l'ai jamais délaissé, il savait combien je l'aimais, je ne cessais de lui répéter.
Merci infiniment pour ton aide
Séli
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 20:10

seli33 a écrit:
Ce rêve a était fait une semaine avant le décès de mon papa? Et c'est ma maman qui a fait ce rêve?
salam

Vous recevrez une mauvaise nouvelle qui vous fera beaucoup de peine.(la mort de ton papa)
ou
que vous avez «enterré» quelque chose, peut être une relation, une amitié ou un soucis.
paradoxalement bon signe. santé et longue vie. allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête 859562
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 20:13

seli33 a écrit:
Salam,

J'ai été présente durant toute a maladie de mon papa, je l'ai accompagné, choyé et j'étais à ses côtés. Je ne l'ai jamais délaissé, il savait combien je l'aimais, je ne cessais de lui répéter.
Merci infiniment pour ton aide
Séli
allahu1 D'après Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui veut faire de la piété filiale à son père alors qu'il est dans sa tombe, qu'il lie les liens avec les frères de son père (*) après sa mort ».
(Rapporté par Ibn Hibban et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5960)

(*) Le sens voulu ici est les amis de son père comme cela est explicité dans d'autres ahadiths.
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: recouverte de terre   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-30, 20:18

Salam,

Je te remercie pour ta patience et ton implication, je t'exprime toute ma gratitude pour avoir pris le temps de me lire et de m'apporter des réponses et tes connaissances mashallah.
Qu'Allah t'ouvre les portes et que tes demandes soient exaucées
Baraka Allah Oufik
Séli
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-31, 16:54

seli33 a écrit:
Salam,

Je te remercie pour ta patience et ton implication, je t'exprime toute ma gratitude pour avoir pris le temps de me lire et de m'apporter des réponses et tes connaissances mashallah.
Qu'Allah t'ouvre les portes et que tes demandes soient exaucées
Baraka Allah Oufik
Séli
salam alaikoum
nous sommes là pour s'aider mutuellement
qu'allah t'aide et te benisse
Revenir en haut Aller en bas
seli33
1 Grade
1 Grade
seli33


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2015

allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: recouverte de terre   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty2017-03-31, 19:38

Amine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty
MessageSujet: Re: allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête   allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allongée et recouverte de terre à même le sol sauf la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: