Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Salutations | |
| | Auteur | Message |
---|
surfinjack nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Salutations 2017-06-12, 08:12 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, la quarantaine presque révolue, divorcé, 3 enfants,je ne suis pas pratiquant et profondément athée. Je suis arrivé ici car je cherche une réponse à une situation que je vis. Peut-être trouverais-je de l'aide voire une explication à tous ce qui m'arrive.
Bonne continuation à tous.
Bien cordialement,
Marc | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Salutations 2017-06-12, 17:49 | |
| - surfinjack a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'appelle Marc, la quarantaine presque révolue, divorcé, 3 enfants,je ne suis pas pratiquant et profondément athée. Je suis arrivé ici car je cherche une réponse à une situation que je vis. Peut-être trouverais-je de l'aide voire une explication à tous ce qui m'arrive.
Bonne continuation à tous.
Bien cordialement,
Marc salam marc sois le bienvenue parmis nous on attend avec impatience ton histoire | |
| | | | Salutations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|