Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Que signifie ce sort ? | |
| | Auteur | Message |
---|
surfinjack nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : saint-etienne Date d'inscription : 12/06/2017
| Sujet: Que signifie ce sort ? 2017-06-12, 08:30 | |
| Bonjour à tous,
Marié pendant 20 ans à une algérienne de nationalité française, j'ai vécu il y a trois ans une séparation douloureuse avec elle et je suis en attente du prononcé du divorce.
Mon ex-femme déploie des trésors de méchanceté pour me nuire et j'ai retrouvé à mon domicile, après qu'elle en soit partie, caché dans un pot au dessus d'une armoire, un sachet fermé par un nœud contenant une sorte de semoule noircie avec deux cafards.
Bien qu'athée et peu réceptif à ses sorcelleries, des amis proches m'ont indiqué que cela venait forcement de mon ex et que c’était de la magie arabe. De plus, ma vie tourne pas spécialement rond et sans vouloir incriminer cette magie, je me résous à me poser des questions.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais si une personne avisée de ses pratiques pouvait me donner une signification concernant ce sort et comment m'en prémunir j'en serais ravi.
Bien cordialement à tous, | |
| | | Sofyann nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Hallucination 2017-09-03, 12:32 | |
| Salam aleykoum je me présente je suis nouveau sur ce site bref.... je souffre dhallucinations auditives et visuels et ce en plein jours mais pas la nuit, ce qui me pousse a rester enfermer chez moi car à chaque fois que je sors dehors soit je croise des gens qui me regarde en rigolant ou méchamment et souvent je les entend souvent dire le même mot enfin la même phrase: c'est lui si quelqu'un pouvait m'aider en me répondant de quel mal occulte je souffre à savoir si c'est dû au mauvaise oeil à une sorcellerie on a un djinn amoureux ou autre ça m'aiderait beaucoup je vous remercie à l'avance salam aleykoum. | |
| | | | Que signifie ce sort ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|