Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Aissatou....

2 participants
AuteurMessage
aissatou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aissatou

Féminin Nombre de messages : 3

Aissatou.... Empty
MessageSujet: Aissatou....   Aissatou.... Empty2017-07-09, 22:03

Aissatou.... 342175 Salam waleykoum,

Aissatou 39 ans, bientôt 40 ans inshAllah (le 04/09), célibataire endurcie bojobojo

"en chemin" après un départ râté (qu'Allah me pardonne), avec un projet d'expatriation au Sénégal inshAllah. aaventure
Je suis en train de créer mon bisness d'huiles de parfums hallal, reprenant les grandes marques.

J'ai découvert l'Islam quand j'étais au lycée (il y a donc environ 20 ans), mais n'ai prononcé ma Shaadah qu'il y a 7,5 ans (j'étais en fauteuil roulant, à cause de ma fibromyalgie. j'en suis sortie il y a environ 4,5 ans _ma 1ère shaadah fut faite seule chez moi, l'officielle fut faite en /01/2011 après mon arrivée dans le 88 en /09/2010_)....

Poly-handicapée de naissance et célibataire endurcie, issue de famille Catholique (mais dont les parents ne sont guère plus croyants et pratiquants que ça), j'ai été éduquée dans des établissements privés Catholiques.

Divers traumatismes et drames m'ont conduite vers l'Islam, mais étant mal dans ma peau à l'époque, isolée, et m'étant sentie incomprise et violemment rejetée, j'ai vite délaissé (qu'Allah me pardonne) ; cependant, par "épisodes", je continuais de lire ou d'écouter le Coran (traduit en français)....
De plus en plus, je m'entraîne à ne plus manger de porc (depuis que j'ai décroché) ; pour ce qui est de l'alcool, du tabac etc, n'y ayant jamais touché, je n'ai pas cette difficulté.

Après plusieurs années de "prise de recul", et un 1er séjour au Sénégal (du 10/03 au 28/04/2017), ayant trouvé un apaisement durable, je reviens doucement vers Allah depuis 4 jours.

Wasalam

PS: tenez-vous bien au frais, avec cette canicule. ventil1 et restez vigilants avec les risques d'orages violents.
N'oubliez pas de veiller sur nos anciens (ainsi que sur les plus fragiles, comme les handicapés),
de les visiter de temps en temps ; mais surtout de bien les faire s'hydrater ! (et vous aussi).
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

Aissatou.... Empty
MessageSujet: Re: Aissatou....   Aissatou.... Empty2017-07-10, 17:37

aissatou a écrit:
Aissatou.... 342175 Salam waleykoum,

Aissatou 39 ans, bientôt 40 ans inshAllah (le 04/09), célibataire endurcie bojobojo

"en chemin" après un départ râté (qu'Allah me pardonne), avec un projet d'expatriation au Sénégal inshAllah. aaventure
Je suis en train de créer mon bisness d'huiles de parfums hallal, reprenant les grandes marques.

J'ai découvert l'Islam quand j'étais au lycée (il y a donc environ 20 ans), mais n'ai prononcé ma Shaadah qu'il y a 7,5 ans (j'étais en fauteuil roulant, à cause de ma fibromyalgie. j'en suis sortie il y a environ 4,5 ans _ma 1ère shaadah fut faite seule chez moi, l'officielle fut faite en /01/2011 après mon arrivée dans le 88 en /09/2010_)....

Poly-handicapée de naissance et célibataire endurcie, issue de famille Catholique (mais dont les parents ne sont guère plus croyants et pratiquants que ça), j'ai été éduquée dans des établissements privés Catholiques.

Divers traumatismes et drames m'ont conduite vers l'Islam, mais étant mal dans ma peau à l'époque, isolée, et m'étant sentie incomprise et violemment rejetée, j'ai vite délaissé (qu'Allah me pardonne) ; cependant, par "épisodes", je continuais de lire ou d'écouter le Coran (traduit en français)....
De plus en plus, je m'entraîne à ne plus manger de porc (depuis que j'ai décroché) ; pour ce qui est de l'alcool, du tabac etc, n'y ayant jamais touché, je n'ai pas cette difficulté.

Après plusieurs années de "prise de recul", et un 1er séjour au Sénégal (du 10/03 au 28/04/2017), ayant trouvé un apaisement durable, je reviens doucement vers Allah depuis 4 jours.

Wasalam

PS: tenez-vous bien au frais, avec cette canicule. ventil1 et restez vigilants avec les risques d'orages violents.
N'oubliez pas de veiller sur nos anciens (ainsi que sur les plus fragiles, comme les handicapés),
de les visiter de temps en temps ; mais surtout de bien les faire s'hydrater ! (et vous aussi).
salam alaikoum etAissatou.... ZvG8Yf9yQ1W4t8Lw8mL70cDuj4k
aissatou
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
aissatou

Féminin Nombre de messages : 3

Aissatou.... Empty
MessageSujet: Re: Aissatou....   Aissatou.... Empty2017-07-10, 21:26

Aissatou.... 88770

merci à toi, cher frère. j'espère que tu te portes au mieux inshAllah?.

wasalam
Contenu sponsorisé

Aissatou.... Empty
MessageSujet: Re: Aissatou....   Aissatou.... Empty

Aissatou....
Page 1 sur 1