Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rêve d arêtes de poisson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UneMaman
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
UneMaman


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/08/2017

Rêve d arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Rêve d arêtes de poisson   Rêve d arêtes de poisson Empty2017-08-23, 00:24

As salam aleikoum

J'ai fait un cauchemar d'habitude je ne me rappelle jamais mais celui la m'a particulièrement choque5 et interpelé. J'ai rêvé que je vomissais des énormes arêtes de poissons, J'avais la bouche grande ouverte et ça sortait comme l'eau qui coule quand on ouvre le robinet au maximum. Si quelqu'un connait l'interprétation ou peut m'aider à comprendre je lui en serai reconnaissante .
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Rêve d arêtes de poisson Empty
MessageSujet: Re: Rêve d arêtes de poisson   Rêve d arêtes de poisson Empty2017-12-28, 17:23

UneMaman a écrit:
As salam aleikoum

J'ai fait un cauchemar d'habitude je ne me rappelle jamais mais celui la m'a particulièrement choque5 et interpelé. J'ai rêvé que je vomissais des énormes arêtes de poissons, J'avais la bouche grande ouverte et ça sortait comme l'eau qui coule quand on ouvre le robinet au maximum. Si quelqu'un connait l'interprétation ou peut m'aider à comprendre je lui en serai reconnaissante .
salam alaikoum
Rêver de vomir révèle souvent le besoin qu'a le rêveur d'expulser ou d'éliminer une facette de sa personnalité qui le répugne, mais il doit quand même y faire face pour mieux s'en libérer et est aussi un symbole d'auto-guérison ,votre subconscient refoule un soucis indique parfois des remords ou l'aveu d'une faute.Rêve d arêtes de poisson 859562
ma soeur vous avez de la chance de vomir les arêtes de poisson un conseil Soyez prudente, Rêve d arêtes de poisson 859562
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d arêtes de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson d'avril
» Rêve
» Un poisson nommé Goliath aime bien manger les crocodiles
» Rêve
» Rêve Je me corige suite à mon rêve dans l'autre message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Le Monde Invisible :: les rêves-
Sauter vers: