Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Djinn Amoureux

2 participants
AuteurMessage
ali18
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
ali18

Masculin Nombre de messages : 1

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2017-09-23, 10:52

Bonjour, je suis venu cherché des explications et de l'aide à mes problèmes et grasse Dieu tout ira bien.
Ça fait un moment que je me trouve dans un probleme qui ruine mes projets. à chaque fois que je veux faire quelques qu'il soit moi même ou quelqu'un d'autre il y'a quelques chose qui le coince. Malgré que je me bas de ne pas croire qu'il s'agit de sorcellerie, djinn ou autre je sent au font de moi qu'il y'a quelques chose d'anormal. depuis l'age de la puberté jusqu’à maintenant j'ai 29 ans je n'arrive pas à arrêter la masturbation. Je ne fait pas de fornications mais je regarde des vidéos adultes. J'ai eu des copine que j'ai voulu me marier et je trouve des problèmes. Je suis fiancé maintenant et je commence à manquer de confiance à ma fiancé alors que c'est une fille que j'avait plus de confiance. J'essai de remédier tous çà mais de fois j'agit contrairement à ce que j'ai décider de faire. J'étais quelqu'un de calme qui essai de toujours pardonner et maintenant je ressent au fond de mon cœur une autre personne en moi qui commence à s'installer. Merci bien de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Salama
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Salama

Féminin Nombre de messages : 8

Djinn Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Djinn Amoureux   Djinn Amoureux Empty2017-12-12, 21:47

Salam je te dis ce que je fais et qui m aide au quotidien apres Allah walam tous les jours mets du Coran a ton levé apres avoir fait tes invocations de protection allonge toi ecoute des roquias pendant 20 mins et repete 100 fois La illa Allah wadahou la charika la lahou lmoulkoi wa lhamd wa Allah kouli chahin kadir. Essaie de reciter du Coran dans de l huile d olive masse toi avec tous les soirs avant de dormir pareil invocations. Il faut insisté si t a quelque chose ça mettra peut etre du temps a se manifester ( pour pas que tu vois que c est la ) apres quand t a des symptomes n y prete pas attention ( perds pas ton temps a stresser a avoir peur a courir derriere les raquis t a besoin que de Dieu et de ta rigueur sur ton traitement c est quelque chose qu il faut attaquer tous les jours sans relache car sinon t es perdu ) . Si tu penses a une sorcellerie mangé tu peux boirependant une semaine le sana maki qui est une plante qui t apporte la diarrhée en gros et si ça te fait mal au ventre c est car ça decolle la sorcellerie. Apres je t invite a voir le forum maher qui aide les personnes a fair eun traitment. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Djinn Amoureux
Page 1 sur 1