Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Reve dents | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayane nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Reve dents 2017-10-08, 06:31 | |
| Salam aleykoum,
J ai effectuée se reve, je me regardais dans le miroir et j avais mes dents du bas 3 des incisives qui bouger (comme si c etais mes dents de lait) et j en ai arracher les 2 du milieu la 3 eme bouger aussi je l ai laissé. (Pas de sang,pas de douleur).
Merci d avance | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Reve dents 2017-10-09, 17:17 | |
| - Ayane a écrit:
- Salam aleykoum,
J ai effectuée se reve, je me regardais dans le miroir et j avais mes dents du bas 3 des incisives qui bouger (comme si c etais mes dents de lait) et j en ai arracher les 2 du milieu la 3 eme bouger aussi je l ai laissé. (Pas de sang,pas de douleur).
Merci d avance salam Rêver de perdre ses dents, prédit un ennui de santé wa votre pouvoir de décision est en baisse. Vous n'arrivez pas à trancher face à un choix particulièrement difficile. wa | |
| | | Ayane nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: Reve dents 2017-10-09, 19:05 | |
| Aleykoum Salam Merci pour ton interpretation j ai passé 2 mois une periode difficile niveau santé, elhamdoulilah tout est revenu dans l ordre. pourrai t il s agir du passé ou est ce des choses a venir pour l interpretation du pouvoir de decision, effectivement j ai du subir une decision sans avoir ete consulté.
BarakAllah ou fik
| |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Reve dents 2017-10-10, 15:28 | |
| - Ayane a écrit:
- Aleykoum Salam
Merci pour ton interpretation j ai passé 2 mois une periode difficile niveau santé, elhamdoulilah tout est revenu dans l ordre. pourrai t il s agir du passé ou est ce des choses a venir pour l interpretation du pouvoir de decision, effectivement j ai du subir une decision sans avoir ete consulté.
BarakAllah ou fik salam ayane kheir incha allah tout passera a merveille et grace a allah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reve dents | |
| |
| | | | Reve dents | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|