Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici

Rêve d'une Tarentule

2 participants
AuteurMessage
leila26200
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
leila26200

Féminin Nombre de messages : 2

Rêve d'une Tarentule Empty
MessageSujet: Rêve d'une Tarentule   Rêve d'une Tarentule Empty2017-10-22, 08:22

Selem Aleykoum,
J'ai du mal à comprendre le rêve que j'ai fait cette nuit et il m'intrigue beaucoup.
Une grosse Tarentule marron avec une tâche blanche était près de moi. Au début j'en avais pas du tout peur c'est comme ci je l'a voyait comme une ami ou une partie de moi. Bref, j'avais confiance puis le soir en me réveillant (toujours dans mon rêve) dans mon lit je l'ai vu à ma droite. Mon sentiment en vers elle a complément changé j'etais effrayée et dégoutée je l'ai jeté elle est tombée à terre. Et je l'ai tué. Sauf qu'en la tuant des dizaines de bébés araignées sont nés en courant dans tout les sens (elles étaient blanches). Je les ai tué aussi.
Merci de donner suite à ce message, j'ai essayé de l'expliquer le plus détaillée possible. Assalem Aleykoum
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Rêve d'une Tarentule   Rêve d'une Tarentule Empty2017-10-23, 17:23

leila26200 a écrit:
Selem Aleykoum,
J'ai du mal à comprendre le rêve que j'ai fait cette nuit et il m'intrigue beaucoup.
Une grosse Tarentule marron avec une tâche blanche était près de moi. Au début j'en avais pas du tout peur c'est comme ci je l'a voyait comme une ami ou une partie de moi. Bref, j'avais confiance puis le soir en me réveillant (toujours dans mon rêve) dans mon lit je l'ai vu à ma droite. Mon sentiment en vers elle a complément changé j'etais effrayée et dégoutée je l'ai jeté elle est tombée à terre. Et je l'ai tué. Sauf qu'en la tuant des dizaines de bébés araignées sont nés en courant dans tout les sens (elles étaient blanches). Je les ai tué aussi.
Merci de donner suite à ce message, j'ai essayé de l'expliquer le plus détaillée possible. Assalem Aleykoum
salam leila ety sois bienvenue parmis nous
rêver d’une tarentule indique une femme exécrable et maléfique qui interfère systématiquement avec les affaires et la vie d’une personne. Son seul objectif est de vous nuire et de vous critiquer.
en la tuant  dans votre songe, vous ne risquez pas grand-chose, vous démasquerez facilement les gens qui vous cherchent des noises.
Vous avez à craindre des querelles, des procès ou des conflits dans vos affaires.
tenez-vous en dehors de toute discussion.:
une araignée blanche est synonyme d'heureuse surprise.
Rêver d'araignée et la tuer est aussi une annonce de rentrée d'argent Rêve d'une Tarentule 859562
leila26200
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
leila26200

Féminin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Rêve d'une Tarentule   Rêve d'une Tarentule Empty2017-10-24, 14:06

[quote="elwaraini"][quote="leila26200"] Merci beaucoup de ta réponse.
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Rêve d'une Tarentule   Rêve d'une Tarentule Empty2017-11-09, 18:57

leila26200 a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse.
salam et merci de nous faire part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'une Tarentule   Rêve d'une Tarentule Empty

Rêve d'une Tarentule
Page 1 sur 1