Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| mimiyaya | |
| | Auteur | Message |
---|
elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: mimiyaya 2017-11-09, 19:03 | |
| Salam aleykoum. je suis nouvelle sur ce site mais je voudrais une explication sur un des reves faits recemment par mon mari qui m'inquiete vraiment. Il fait tres souvent des reves d un realisme surprennant. Il a reve dune femme, plutot une sorciere qui avait un regard tres noir et percant. il essayait de s'en detourner mais il ne pouvait pas. Alors il lui a demande ce quelle lui voulait et elle lui a repondu: "toi, quelqu'un te veux du mal, et ca commence par un B". Alors il a demande si cetait un djinn et cette "sorciere" a repondu, pire que ca. Et il sest reveille en sursaut. Jakahallah kheir pour votre reponse
Dernière édition par elwaraini le 2017-11-09, 19:06, édité 1 fois | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: mimiyaya 2017-11-09, 19:05 | |
| - mimiyaya a écrit:
- Salam aleykoum. je suis nouvelle sur ce site mais je voudrais une explication sur un des reves faits recemment par mon mari qui m'inquiete vraiment. Il fait tres souvent des reves d un realisme surprennant.
salam et sois la bienvenue parmi nous - mimiyaya a écrit:
- Il a reve dune femme, plutot une sorciere qui avait un regard tres noir et percant. il essayait de s'en detourner mais il ne pouvait pas.
Rêver de sorcière Indique que vous devez faire attention aux mauvaises intentions. peut aussi représenter vos désirs inassouvis. vous devez faire attention à l'influence des autres. vous devez faire attention aux apparences les plus trompeuses. Signe de tromperie et de ruse..wa - mimiyaya a écrit:
- Alors il lui a demande ce quelle lui voulait et elle lui a repondu: "toi, quelqu'un te veux du mal, et ca commence par un B". Alors il a demande si cetait un djinn et cette "sorciere" a repondu, pire que ca. Et il sest reveille en sursaut. Jakahallah kheir pour votre reponse.
une méchante personne se trouve dans votre entourage proche, méfiez-vous en ou un ami absent reviendra bientôt B:en islam c'est le Signe d'amour et de désir. wa | |
| | | | mimiyaya | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|