Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| reve vers | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayane nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: reve vers 2017-11-11, 16:00 | |
| Salam aleykoum
j ai revé que mon canapé étais infecté de vers (blanc) j appuyais sur des endroits sous la pression il sortait et j essayais de les enlever (les tuer)
merci de bien vouloir m interpreter le reve. | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: reve vers 2017-11-12, 15:48 | |
| - Ayane a écrit:
- Salam aleykoum
j ai revé que mon
canapé étais infecté de vers (blanc) j appuyais sur des endroits sous la pression il sortait et
j essayais de les enlever (les tuer) merci de bien vouloir m interpreter le reve. salam alakoum et sois la bienvenue *Le canapé représente la paresse, la relaxation, le repos ou bien l'ennui . * Voir un ver blanc, en songe, annonce -la rupture d'une relation qui nous était agréable. -la maladie d'un adversaire -dénote la bassesse d'une personne en qui vous aviez confiance. * Les écraser ou les tuer, prédit des ennuis financiers importants. donc chere soeur améliorer ou de changer votre image aux yeux des autres. | |
| | | Ayane nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 29/09/2017
| Sujet: Re: reve vers 2017-11-12, 20:16 | |
| aleykoun salam frère Elwaraini
merci pour tes explications, mais je ne comprends pas pourquoi je dois améliorer ou changer mon image les vers me repressante ou represante une personne , adversire.
je me permets de te demander plus de renseignement qu Allah puisse me permettre de me coriger
barakAllah ou fik
| |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: reve vers 2017-11-13, 16:50 | |
| - Ayane a écrit:
- aleykoun salam frère Elwaraini
merci pour tes explications, mais je ne comprends pas pourquoi je dois améliorer ou changer mon image les vers me repressante ou represante une personne , adversire.
je me permets de te demander plus de renseignement qu Allah puisse me permettre de me coriger
barakAllah ou fik
peut etre que tu a des amies et parmi eux une qui ne t'aime pas et essaie de te faire du mal | |
| | | Ayane nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: reve vers 2017-11-13, 18:57 | |
| merci pour ton interpretation qu Allah puisse me preservé. amine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reve vers | |
| |
| | | | reve vers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|