Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Interprétation d'un rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amina Oum Marwan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amina Oum Marwan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2017

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-11-29, 05:43

Salam aleykoum !
Je vous contacte pour avoir in sha Allah une interprétation de mon rêve.
J'étais en train de marcher sur le sable quand je vois que j'ai marché sur un serpent type python ou boa. Je cherchais sa tête pour le voir et en même temps au cas où il voudrait me mordre. Heureusement mon mari se trouvait à ma gauche et l'a tué d'un coup. Il l'a décapité ! Mon mari s'appelle Karim ...

Baraka Allah oufik !

Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-11-29, 18:50

salam
rêves de serpents,
-il faut attacher une grande importance à leur couleur car cela permet une meilleure interprétation du songe.
-Que l’on voit :symbolise des choses très différentes:
premièrement la vie,
secondement la trahison;
troisièmement ce qu’il peut y avoir de plus dangereux comme ennemi.
indique plutôt trahison d’une personne qu’on héberge ou qui se trouve parmi les familiers de la maison
donc mise en garde contre la rouerie et la perfidie d’une femme.
Rêver de son époux : est un présage de bon accord.Bonheur Compréhension affective. wa Interprétation d'un rêve 859562
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-11-29, 18:57

salam mes excuses chere amina
j'ai oublie d'ajouter que le serpent à aussi un côté positif dans les rêves, car dans certains contextes, il est le symbole de la guérison ,du savoir et de la sagesse, il est annonciateur de changements favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Amina Oum Marwan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amina Oum Marwan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2017

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-11-29, 20:39

Baraka Allah oufik pour votre réponse !! Kheir in sha Allah ! Je pense si mon souvenir est bon qu'il était plutôt noir et jaune comme le python...
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-11-30, 18:23

Amina Oum Marwan a écrit:
Heureusement mon mari se trouvait à ma gauche et l'a tué d'un coup. Il l'a décapité  
signifie que vous serez confronté à l'adversité et que vous engagerez une bataille contre vos adversaires qui seront vaincus non sans mal.
Amina Oum Marwan a écrit:
Baraka Allah oufik pour votre réponse !! Kheir in sha Allah ! Je pense si mon souvenir est bon qu'il était plutôt noir et jaune comme le python...
Si il est jaune-noir ou rouge-noir il représente le mal dans toute sa force, c'est un avertissement qui annonce que vous serez le jouet de forces négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Amina Oum Marwan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amina Oum Marwan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2017

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-12-12, 21:44

Salam aleykoum merci beaucoup pour ta dernière réponse . In sha Allah kheir qu'Allh nous préserve du mal ! Amin.
Je sais pas si ça un rapport mais j'ai rêvé il y a peu que j'avais une boulette de viande hachée cuite dans ma main et je la manipulait et la gardait fermement dans ma main... Au début j'ai même cru hachek que cette une merde ... Désolé ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amina Oum Marwan
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Amina Oum Marwan


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 21/11/2017

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-12-12, 22:19

Salam aleykoum j'ai oublié de dire le jour où j'ai rêvé du serpent je me souviens voir mon mari qui portait fièrement celui ci autour de son cou une fois mort. Ensuite j'avais un morceau de viande cru de serpent dans la main que j'ai proposé à un couple d'Américains à côté de moi de goûter. Et ensuite je me suis vu manger de cette chair cru de serpent... mais je l'ai pas aimé alors je l'ai craché je sais pas si ça veut dire quelque chose... Baraka Allah oufik pour votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 38
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty2017-12-14, 19:16

Amina Oum Marwan a écrit:
Salam aleykoum   Et ensuite je me suis vu manger de cette chair cru de serpent... !
salam wa rahmatou allah
augmentation de vitalité et annonce un triomphe sur un adversaire Interprétation d'un rêve 859562
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation d'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Interprétation d'un rêve   Interprétation d'un rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation d'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: