Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Interprétation reve

Aller en bas 
AuteurMessage
Salama
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Salama


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 10/12/2017

Interprétation  reve Empty
MessageSujet: Interprétation reve   Interprétation  reve Empty2017-12-12, 21:54

Salam tous le monde je voulais savoir par rapport a l interpretation relative des reves vous le faites par rapport a l ouvrage d ibn sirine ? J aurai aimer avoir une interprétation de reve yen a un qui est glauque un autre qui me laisse dubitative. Le premier j ai rever que j accouchais ( sans douleur ) d un bebe normalement constitué mais mort ( faut savoir que dans ma vie j ai pas envie d avoir d enfant du coup j etais pas malheureuse) et juste apres j accouchais d un bébé deformé en vie lui ( dont je pensais sa mort arriver)..
Apres mon second reve c est juste cette nuit je vois mes deux dents du bas remplacer par des dents en fer.. et la je me vois accompagner mon pere et mon oncle voir mon grand pere ( qui est mort) et je vois des gens au loins qui rotissent un mouton.. vous avez une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: