Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas

2 participants
AuteurMessage
Aleksxheki
1 Grade
1 Grade
Aleksxheki

Féminin Nombre de messages : 81

viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas Empty
MessageSujet: viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas   viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas Empty2017-12-23, 20:46

salam-alikum1

Voilà, la situation: je vis en France: ici il ya des produits et viande halal comme dans beaucoup de pays idem dans les snacks et restos hmdl: et c'est prouvés dessus en général.
Par contre dans le pays de mon promis où il y a en majorité des musulmans, et bien c'est le contraire.
C'est pour cette raison qu'il est perdus. Qu'il ne sait pas , il confond quand c'est halal ...

Pour moi, on doit manger halal c'est normal.
Et ça n'a rien d'extrémistes.
Pour mes parents (ils ne sont musulmans), ils savent ça et a la fois ils trouvent que je suis extremiste et que je vis comme au moyen age.
Je ne comprends pas et j'en suis fâchée.
Pour mon promis, il est à la fois ok, et à la fois il dit que ce n'est pas grave car ce n'est pas du porc.

Moi je suis très pointilleuse là dessus.

Pouvez vous nous aidez?
je fais des du as pour que Dieu l'aide et le facilite face à cela pour l'instant.

J'ai déjà posée la question à un frère: il a dit qu'on est responsable de ce qu'on mange.

Pour moi, si c'est estampillé et ou écrit helal/ halal: c'est une preuve que c'est halal.

Cordialement,

As salam Alejkum
Revenir en haut Aller en bas
Aleksxheki
1 Grade
1 Grade
Aleksxheki

Féminin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas   viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas Empty2017-12-26, 18:20

Slm
PS: Mon promis vient du Kosovo

slm
Fast Tacos
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Fast Tacos

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas   viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas Empty2018-07-04, 12:59

as salam aleykoum , connaissez-vous les snacks halal de montpellier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas   viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas Empty

viandes et autres aliments et produits alimentaires Halal ou pas
Page 1 sur 1