Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| le mot SUBH Anna ALLAH | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleksxheki 1 Grade
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: le mot SUBH Anna ALLAH 2017-12-23, 21:12 | |
| pourquoi le mot subh An Allah est ou est peut etre mauvais? Je vous explique mon amour et sa belle soeur quand ils sont énérvés disent souvent: subh An Allah. car moi: c'est pareil que Masz Allah ou tbar k Allah, ça veut dire gloire à Dieu et ou ouaeuh!! Quelqu'un peut m'expliquer? Merci, | |
| | | elmakoudi 2 Grades
Nombre de messages : 219 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: le mot SUBH Anna ALLAH 2017-12-24, 12:29 | |
| - Aleksxheki a écrit:
-
pourquoi le mot subh An Allah est ou est peut etre mauvais? Je vous explique mon amour et sa belle soeur quand ils sont énérvés disent souvent: subh An Allah.
car moi: c'est pareil que Masz Allah ou tbar k Allah, ça veut dire gloire à Dieu et ou ouaeuh!!
Quelqu'un peut m'expliquer?
Merci,
salam « subhan allah » Cela veut dire : Gloire à Allah. On le dit dans chacune de nos prières lors de l'inclinaison et la prosternation : soubhana rabbi al 'adhim et soubhana rabbi al a'la. " ma cha2a llah" soit "ce que dieu a voulue" Tbarek allah (la baraka est la bénédiction), que dieu bénie, Inch´Allah si Dieu le veut | |
| | | Aleksxheki 1 Grade
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: le mot SUBH Anna ALLAH 2017-12-26, 14:59 | |
| Slm oui je sais, ce que vous m'avez écrit. Mais ça ne réponds pas à mon interrogation.
slm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le mot SUBH Anna ALLAH | |
| |
| | | | le mot SUBH Anna ALLAH | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|