Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Mon mari | |
| | Auteur | Message |
---|
Fafa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Mon mari 2018-01-12, 00:40 | |
| Quand je lui dit j’en vais rester chez les parents quelque jours il me dit ben oui encore’ , sans t’es parents t’es rien demain ils sont plus là t’es rien sans eux. Il veut toujours aussi que j’apelle Chez lui , que j’en passe chez ces parents mais lui n’en predns même pas le téléphone pour demander des Nouvels des miens , ni me dire on va voir mes beaux parents , si c’est pas moi qui lui dit bon On va voir mes parents??????alors moi pourquoi je serais là à faire la’ belle fille qui donne de l’impoRtance à ces parents si lui n’en donne pas au mieux , c’est du donnant donnant et sa marche dans les deux sens pas que dans un seul!!!!!!une fois il m’a sorti | |
| | | Fafa nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Mon mari 2018-01-12, 00:42 | |
| Quand je lui dit j’en vais rester chez les parents quelque jours il me dit ben oui encore’ , sans t’es parents t’es rien demain ils sont plus là t’es rien sans eux. Il veut toujours aussi que j’apelle Chez lui , que j’en passe chez ces parents mais lui n’en predns même pas le téléphone pour demander des Nouvels des miens , ni me dire on va voir mes beaux parents , si c’est pas moi qui lui dit bon On va voir mes parents??????alors moi pourquoi je serais là à faire la’ belle fille qui donne de l’impoRtance à ces parents si lui n’en donne pas au mieux , c’est du donnant donnant et sa marche dans les deux sens pas que dans un seul!!!!!!une fois il m’a sorti
| |
| Sujet: Mon mari 2018-01-12, 00:48 | |
| àh La La les femmes de maintenant Sa se mari , Sa se dit mà belle’ mere c’est comme ma mère’ mais c’est que du Pipo. Je lui es dit et toi alors , ta belle mère c’est pas ta mère àh ouî faut que ma fille fait en sorte de faire bonne impression en vers la belle mère , mais le mari lui non les efforts en vers sa belle famille il a le droit de ne pas en faire!!!!!!!! donc moi je ne fait plus aucun effort vu que lui n’en fait pas. Quand je sort ma mère il n’aime pas il dit je suis trop au tel avec elle. Lui n’apelle Pas ces parents Normal on y va chez eux nous comme à 20 minute de chez eux. Les wekend on y va, des fois aussi en semaine, et quand je lui dit pourquoi tu ńapelle pas ma mère il m’a dit deja sue je n’apelle P s la mienne. Penser vous que cnedt un comportement a avoir ?????? | |
| Sujet: Mon mari 2018-01-12, 00:53 | |
| je me pose bcp de question à sont sujet. Deja que le fait juste d’aller de temps en temps chez mes parents pour aider ma soeur il n’est pas très content comment doit j’en le prendre , moi je vis mal cet situation c’est quand même ma mere , cel qui m’a fait au monde je n’en N’edt Qu’une et ma petite soeur jamais je n’en la laisserais elle est ma chair😢😢😢.
Je ne sais plus quoi penser je commence à en avoir marre alors que je suis enceinte 🤰 merci de m’epauler Freres et sœurs en Islam afin de m’éclairer.
Barakallah ou fikoum
Allah i jinzikoum bi khere | |
| | | sister B 9 Grades
Nombre de messages : 10451 Localisation : ... Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Mon mari 2018-01-15, 03:57 | |
| Salam aylikoum oukhti Fais lui le rappel sur les liens de parenté! Il n'a pas le droit de te priver de tes parents et encore moins ta mere! Je pense qu'il doit connaitre le hadith suivant: D'après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
"Un homme vint chez le Messager d'Allah (paix et bénédictions d'Allah sur lui) et lui dit : «Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ?» Il dit : « Ta mère. » « Et qui encore ? » Il dit : « Ta mère. » Il dit : « Et qui encore ? » Il dit : « Ta mère. » Il dit : « Et qui encore ? » Il dit : « Ton père. » [ Al Boukhârî et Mouslim] Comme lui il aime et visite sa mere, il devrait te le permettre aussi, surtout que tu es enceinte et on attend toujours des conseils et du soutien de sa mere a cette periode et pas ceux de la belle mere! Sinon tu lui proposes, que ce soit ta mete qui te rende visite puisque lui ne veut pas que tu y ailles! Qu'il craigne Allah dans son comportement et qu'il pense a ta grossesse... | |
| Sujet: Re: Mon mari 2018-01-15, 15:56 | |
| As salem aleykoum ,
Barakallah ou fik pour cet réponse 👌 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mari | |
| |
| | | | Mon mari | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|