Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marié , célibataire ......et ma foi

AuteurMessage
Sabah Bkh
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Sabah Bkh

Féminin Nombre de messages : 3

Marié , célibataire ......et ma foi  Empty
MessageSujet: Marié , célibataire ......et ma foi    Marié , célibataire ......et ma foi  Empty2018-02-03, 18:24

ssalam

Je suis Sabah ATTIA , blogueuse en développement personnel et passionnée d'islam,
J’espère que vous allez toutes bien  inshaAllah,.
J'aimerai savoir comment vous vivez votre foi par rapport à votre situation .
. Pour ma part , quand j'étais célibataire , j'avais vraiment un relation forte avec Allah, Je le sentait près de moi tout le temps. J'étais sur un petit nuage:)
Aujourd’hui je suis mariée et maman al hamdulileh , Mais voilà c'est plus la même. La situation est complètement différente. Plus de responsabilité , moins de temps ect,
C'est pour cette raison que je vais vous donner quelques conseils , pour ne pas tomber dans la culpabilité , comme je l'ai fait ^^

1) Accepter ce changement de vie et être consciente qu'il faut revoir ces objectifs

2) Quand on est marié ou que nous changeons de situation , il est bon de se rappeler que nous pouvons nous rapprocher d'Allah dans des actions de tout les jours. (en préparant le petit déjeuner à nos enfant par exemple)

3) Se faire un tout petit programme religieux , avec des petits objectifs  . Je pense que le plus important c'est de garder un rythme  .Pas besoin de se metre la pression  : 5 mn de dhikr et 5 mn de lecture du coran matin et soir c'est très bien.

Voilà mes sœurs , et vous , dans quelles situations êtes vous  ? Avez vous des conseils à partager  ?

BarakAllahu fikum <3

Sabah ATTIA

Revenir en haut Aller en bas

Marié , célibataire ......et ma foi
Page 1 sur 1