Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Marié , célibataire ......et ma foi | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabah Bkh nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 29/03/2017
| Sujet: Marié , célibataire ......et ma foi 2018-02-03, 18:24 | |
| Je suis Sabah ATTIA , blogueuse en développement personnel et passionnée d'islam, J’espère que vous allez toutes bien inshaAllah,. J'aimerai savoir comment vous vivez votre foi par rapport à votre situation . . Pour ma part , quand j'étais célibataire , j'avais vraiment un relation forte avec Allah, Je le sentait près de moi tout le temps. J'étais sur un petit nuage:) Aujourd’hui je suis mariée et maman al hamdulileh , Mais voilà c'est plus la même. La situation est complètement différente. Plus de responsabilité , moins de temps ect, C'est pour cette raison que je vais vous donner quelques conseils , pour ne pas tomber dans la culpabilité , comme je l'ai fait ^^ 1) Accepter ce changement de vie et être consciente qu'il faut revoir ces objectifs 2) Quand on est marié ou que nous changeons de situation , il est bon de se rappeler que nous pouvons nous rapprocher d'Allah dans des actions de tout les jours. (en préparant le petit déjeuner à nos enfant par exemple) 3) Se faire un tout petit programme religieux , avec des petits objectifs . Je pense que le plus important c'est de garder un rythme .Pas besoin de se metre la pression : 5 mn de dhikr et 5 mn de lecture du coran matin et soir c'est très bien. Voilà mes sœurs , et vous , dans quelles situations êtes vous ? Avez vous des conseils à partager ? BarakAllahu fikum <3 Sabah ATTIA | |
| | | | Marié , célibataire ......et ma foi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|