Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Peluches= haram? | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleksxheki 1 Grade
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Peluches= haram? 2018-02-22, 17:11 | |
| Est ce vrai que les peluches sont haram? Si oui, donnez moi en la preuve. merci, ( c'est mon promis qui m'a racontée cela hier soir, il a dit aussi que c'est un imam de son pays qui l'a dit, (il regarde des vidéos religieuses d'un imam de son pays) ) (Moi j'ai des peluches depuis tres longtemps, où je leur fais des bisous et des câlins et je dors avec. J'aime trop, lui n'accepte pas, et hier il a insinuer cela Je trouve ça stupide de dire que des peluches c' est le szejtan. C'est mignon, doux... J'ai lue sur un site forum yabiladi, que c'est faux: que ce nest pas haram par les réponses. Meme que ya quelqu'un qui disaient qun prophète i jouait avec Aicha sws... Pis les peluches ce n' est pas que pour les enfants.) Bref, aidez moi, svp | |
| | | | Peluches= haram? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|