Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Djin et sorcellerie contre le mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lale
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Lale


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/05/2017

Djin et sorcellerie contre le mariage Empty
MessageSujet: Djin et sorcellerie contre le mariage   Djin et sorcellerie contre le mariage Empty2018-02-28, 16:38

Assalamou alaykoum freres et soeurs,

Apres avoir consulté un Raqy, il m'a dit que j'ai un sort contre le mariage. Je peux le confirmer puisque depuis que je suis fiancé mon couple est en face de séparation, alors qu'on a pas de problème depuis le début on s'aime.
Je suis divorcé depuis 4ans et il est probable que mon ex époux soit la cause de ce mal. Mais Allah seul sait. Lors de la séance du roqya j'ai crié et j'ai eu énormément de symptômes.
S'est mon fiancé qui m'a conseillé de voir un Raqy et il a ressenti que j'avais quelque chose puisque il trouvait ça pas normal.. il y a comme quelque chose qui nous bloque pour le mariage alors que ça fait 7 mois qu'on attend.
Et depuis qu'il me connaît il fait des cauchemars, et maintenant la situation s'est aggravé. Il a été possédé, il voit deux djin, une femme et un homme. La première fois que ça lui est arrivé..il était tombé sur le sol en rentrant chez lui et depuis ce jour, quand il dort il faut des cauchemars d'animaux, chiens et serpents en particuliers, il voit les deux djin en question, il fait des rêves érotiques et le djin femme lui est apparu à plusieurs reprises avec mon visage.
Niveau psychologique il est tout le temps enfermé à la maison, il dort tout le temps, il ne parle plus à sa famille et il me dit qu'il n'a plus de sentiments pour personne même pas pour sa mère n'y pour moi. Mais il nous aime toujours, et il pleure tout le temps et il veut rester seul. Il dit que ces démons sont arrivés de moi et qui je me soigne ils partiront avec la permission d Allah. Dans ces rêves il a déjà eu des visions de moi et d'un homme qui m'a jeté le sort et de 3 femmes qui me souhaite du mal, il a été la première personne à me tenir au courant de ça et à savoir la raison du sortilege (contre mariage et si jamais quelquun s'approche de moi il tombera malade aussi et il aura une séparation)
et depuis mes séances de roqya il m'a dit qu'il a rêvé qu'il m'en reste peu.
Avez vous déjà entendu parler de ce phenomene ? Merci pour vos réponses
Je me pose énormément de questions et je ne voudrai pas me séparer c'est trop difficile.
Jazakoum Allah khairan
Revenir en haut Aller en bas
Arhabi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Arhabi


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Réunion
Date d'inscription : 08/03/2018

Djin et sorcellerie contre le mariage Empty
MessageSujet: Ne te decourage pas   Djin et sorcellerie contre le mariage Empty2018-03-08, 04:43

Salam enlaykoum ma soeur ne baisse pas les bras jt aussi possédé mais alhamdoulilah je m'en suis sorti par les dikr et le coran dit à ton mari de faire tourner le coran 24h24 non stop dans sa maison pendant au moins un mois des fois les djinne se rebellent et résistent mm après le passage du raky . Et n oubli pas que même si vous êtes guéri les cousin. Les enfants les tontons etc peuvent venir pour se venger alors protéger vous au maximum matin et soir inchallah et dieux vous vendra en aide et il vous accorde la guérison amine
Revenir en haut Aller en bas
Al raqui al jazairi
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Al raqui al jazairi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2018

Djin et sorcellerie contre le mariage Empty
MessageSujet: Re: Djin et sorcellerie contre le mariage   Djin et sorcellerie contre le mariage Empty2018-05-04, 07:02

Salem Aleykoum sœur je vous écoute quel est votre problème, je peux vous aidez inshallah, al raqui al jazairi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djin et sorcellerie contre le mariage Empty
MessageSujet: Re: Djin et sorcellerie contre le mariage   Djin et sorcellerie contre le mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djin et sorcellerie contre le mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre la sorcellerie la possession et le mauvais oeil...
» Entre la sorcellerie (shor) et mon mariage, lequel l'emportera?
» sorcellerie possession diagnostic
» 24 mars : Manifestation Contre « mariage Pour Tous »
» Manifestation monstre contre le mariage gay devant France Télévisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Roqya :: djinns et possessions-
Sauter vers: