Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment calmer ses pulssions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
éliz.lui
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
éliz.lui


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 01/03/2018

comment calmer ses pulssions Empty
MessageSujet: comment calmer ses pulssions   comment calmer ses pulssions Empty2018-03-01, 19:33

Assalam alaykoum, frères et sœurs, si aujourd'hui je m'adresse à vous, c'est parce que je suis réellement perdue et que je ne sais plus quoi faire. je vous demande svp de m'aider et de me conseiller sans me juger. Merci de ma lire, ça sera un peu long

je suis une jeune musulmane de 22 ans, pratiquante mais non voilée, j'ai une relation amoureuse depuis 5 ans avec un homme qui a le même âge que moi et qui est aussi musulman pratiquant.

on s'est connu très jeunes et on était inconscient dans ce qu'on se lançait. on a commencé a flurter très jeunes même si on savait que c'était mauvais. on s'aime et on se désir tellement que parfois on se laisse aller en disant que sa sera la dernière fois.

au fil du temps, tout cela est devenu pesant et la tristesse s'installe dans nos cœurs; moi je me sens sale et lui aussi d'ailleurs; on a tout essayé: prendre des distance; couper contact (en attendant qu'il ait les moyens de venir demander ma mains) mais rien n'y fait, on revient tjrs l'un vers l'autre car on est trop attaché, on se dit que cette fois si plus de bêtises ,mais on flanche a chaque fois! mon copain a déménagé sur une autre ville (pour ses études) et on s'était dit que hamdoullah comme ça au moins il y aura une distance et donc on ne se trompera plus... au final bein même si on ne se voit pas et qu'on est loin l'un de l'autre, mais il y a des jours ou on se parle tard le soir et qu'on flirt par téléphone!! c'est incroyable! rien n'y fait je suis désemparée.

il faut savoir que lui est très attaché à la religion et qu'après chaque bêtise, il est au plus bas, il est attristé et désemparé, il me demande de trouver une solution car ça devient

insupportable.. il est encore étudiant et n'a pas les moyens de venir demander ma main.
on s'aime plus que tout au monde et on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.

Mes frères et sœurs aidez moi.. que me conseillez vous de faire svp?
Merci de me répondre. Assalam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

comment calmer ses pulssions Empty
MessageSujet: Re: comment calmer ses pulssions   comment calmer ses pulssions Empty2018-08-01, 17:27

éliz.lui a écrit:
Assalam alaykoum, frères et sœurs, si aujourd'hui je m'adresse à vous, c'est parce que je suis réellement perdue et que je ne sais plus quoi faire. je vous demande svp de m'aider et de me conseiller sans me juger. Merci de ma lire, ça sera un peu long

je suis une jeune musulmane de 22 ans, pratiquante mais non voilée, j'ai une relation amoureuse depuis 5 ans avec un homme qui a le même âge que moi et qui est aussi musulman pratiquant.

on s'est connu très jeunes et on était inconscient dans ce qu'on se lançait. on a commencé a flurter très jeunes même si on savait que c'était mauvais. on s'aime et on se désir tellement que parfois on se laisse aller en disant que sa sera la dernière fois.

au fil du temps, tout cela est devenu pesant et la tristesse s'installe dans nos cœurs; moi je me sens sale et lui aussi d'ailleurs; on a tout essayé: prendre des distance; couper contact (en attendant qu'il ait les moyens de venir demander ma mains) mais rien n'y fait, on revient tjrs l'un vers l'autre car on est trop attaché, on se dit que cette fois si plus de bêtises ,mais on flanche a chaque fois! mon copain a déménagé sur une autre ville (pour ses études) et on s'était dit que hamdoullah comme ça au moins il y aura une distance et donc on ne se trompera plus... au final bein même si on ne se voit pas et qu'on est loin l'un de l'autre, mais il y a des jours ou on se parle tard le soir et qu'on flirt par téléphone!! c'est incroyable! rien n'y fait je suis désemparée.

il faut savoir que lui est très attaché à la religion et qu'après chaque bêtise, il est au plus bas, il est attristé et désemparé, il me demande de trouver une solution car ça devient

insupportable.. il est encore étudiant et n'a pas les moyens de venir demander ma main.
on s'aime plus que tout au monde et on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.

Mes frères et sœurs aidez moi.. que me conseillez vous de faire svp?
Merci de me répondre. Assalam alaykoum
salam alaikoum
essabrou et prend soin de toi L'oubli est une force de vie
chere soeur L’obsession actuelle de la commémoration et du souvenir collectif nous étouffe, . Car, plus nous oublions, plus nous sommes ouverts sur l’avenir, disponibles à la surprise et à l’invention.
Revenir en haut Aller en bas
HasbiAllah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
HasbiAllah


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 03/01/2019

comment calmer ses pulssions Empty
MessageSujet: Re: comment calmer ses pulssions   comment calmer ses pulssions Empty2019-01-03, 15:35

walaykoum as salam wa rahmatullah wa barakatuh

Ton post date d'environ un an donc je ne sais pas s'il est toujours d'actualité mais si c'est le cas alors jeûne et dis à monsieur de jeûner également. Il faut savoir que rien ne vous oblige à commettre des péchés à part vous même.

L'humain est faible et il faut faire un travail mental pour le rendre plus fort. Shaytan n'est pas plus fort que nous, il n'a même aucun pouvoir sur nous alors ne l'écoutez pas lorsqu'il vous dit que vous ne pouvez pas vivre l'un sans l'autre avant de vous marier.

Il vous embelli le haram et vous y donne goût mais il faut que vous luttiez et que vous vous rappeliez Allah.

Repentez vous auprès d'Allah et faites des invocations, du dhikr, le jeûne et écoutez le Coran.
Qu'Allah nous pardonne nos péchés amîn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment calmer ses pulssions Empty
MessageSujet: Re: comment calmer ses pulssions   comment calmer ses pulssions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment calmer ses pulssions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: