Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| chaussures avec des dessins | |
| | Auteur | Message |
---|
Aassia nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 11/09/2018
| Sujet: chaussures avec des dessins 2018-09-11, 14:05 | |
| Salam alaykoum,
Peut-on porter des chaussures avec des dessins, SVP ? On y voit la forme sans pour autant que les yeux...soient bien distingués.
J'ai pris les chaussures les plus confortables pour marcher (pas encore portées). Mais malheureusement, je n'ai pas fait attention aux détails. J'ai peur que cela soit contre-indiqué pour mon traitement par la roquia. Cela est-il haram ?
D'avance, merci de votre (vos) réponse(s) | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: chaussures avec des dessins 2018-12-25, 16:43 | |
| - Aassia a écrit:
- Salam alaykoum,
Peut-on porter des chaussures avec des dessins, SVP ? On y voit la forme sans pour autant que les yeux...soient bien distingués.
J'ai pris les chaussures les plus confortables pour marcher (pas encore portées). Mais malheureusement, je n'ai pas fait attention aux détails. J'ai peur que cela soit contre-indiqué pour mon traitement par la roquia. Cela est-il haram ?
D'avance, merci de votre (vos) réponse(s) salam et bienvenue parmi nous http://www.3ilmchar3i.net/2016/11/quel-est-le-jugement-concernant-la-femme-qui-porte-des-chaussures-blanches.html | |
| | | | chaussures avec des dessins | |
|