Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

salam aleykoum Nadima

2 participants
AuteurMessage
nadima
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
nadima

Féminin Nombre de messages : 1

salam aleykoum Nadima Empty
MessageSujet: salam aleykoum Nadima   salam aleykoum Nadima Empty2018-11-02, 13:16

hjnghh

je me nomme nadima je me suis convertie voilà bien des années, mais ma pratique était sporadique j'ai vécu des épreuves sans jamais m'éloigné de mon créateur. Aujourd'hui je voudrais raffermir ma foi nchalah j'ai déménager a Montpellier je ne connais que très peu de gens qui ne sont pas muslim voila les raisons de mon inscription sur ce forum

Bismillah33

salam aleykoum Nadima 951580
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini

Masculin Nombre de messages : 673

salam aleykoum Nadima Empty
MessageSujet: Re: salam aleykoum Nadima   salam aleykoum Nadima Empty2018-11-15, 14:09

nadima a écrit:
hjnghh

je me nomme nadima je me suis convertie voilà bien des années, mais ma pratique était sporadique j'ai vécu des épreuves sans jamais m'éloigné de mon créateur. Aujourd'hui je voudrais raffermir ma foi nchalah j'ai déménager a Montpellier je ne connais que très peu de gens qui ne sont pas muslim voila les raisons de mon inscription sur ce forum

Bismillah33

salam aleykoum Nadima 951580    
sois la benvenue et nous sommes là pour te servir
Revenir en haut Aller en bas

salam aleykoum Nadima
Page 1 sur 1