Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Rêve d eau sale | |
| | Auteur | Message |
---|
nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Rêve d eau sale 2019-01-06, 13:05 | |
| | |
| | | nadi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 24 Age : 25 Localisation : lyon Date d'inscription : 01/08/2015
| Sujet: Re: Rêve d eau sale 2019-01-08, 10:14 | |
| Salem Aleykom,
Pourquoi, je n'ai pas de réponse ??? | |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve d eau sale 2019-01-08, 16:02 | |
| - nadi a écrit:
- Salem Aleykom,
Pourquoi, je n'ai pas de réponse ??? salam Rêver de poisson est un rêve très intéressant.Si vous en voyez vivants qui nagent, c'est du bonheur en perspective.une annonce d'un amour heureux. de couleur rouge annonce la joie et le contentement, et le chiffre 4 signifie continuation d'un projet. PS:dis nous est ce qu'ily a quelque chose en perspective | |
| | | nadi nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: Rêve d eau sale 2019-01-08, 16:59 | |
| Salem Aleykom,
Ma chaAllah, Barakou lofik, Elwaraini, j'ai eu peur, parce que, j'ai plein de problèmes familiaux en ce moment, surtout pour l'eau sale , je croyais que c'était pas bien, mais tu as raison, on a le projet de vendre notre appart et de peut-être quitter la France, in chaAllah.... Mais on est pas encore bien décidé....
| |
| | | elwaraini 3 Grades
Nombre de messages : 673 Age : 38 Localisation : Maroc Date d'inscription : 05/12/2014
| Sujet: Re: Rêve d eau sale 2019-01-08, 17:39 | |
| - nadi a écrit:
- Salem Aleykom,
Ma chaAllah, Barakou lofik, Elwaraini, j'ai eu peur, parce que, j'ai plein de problèmes familiaux en ce moment, surtout pour l'eau sale , je croyais que c'était pas bien, mais tu as raison, on a le projet de vendre notre appart et de peut-être quitter la France, in chaAllah.... Mais on est pas encore bien décidé....
qu(allah t(assiste et t'aide | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve d eau sale | |
| |
| | | | Rêve d eau sale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|