Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sou31

Aller en bas 
AuteurMessage
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Sou31 Empty
MessageSujet: Sou31   Sou31 Empty2019-02-18, 16:30

Sou31

Salam.
J ai rêvé il y a quelques nuits de cela de mon fils... Je me trouvais chez moi .mais ça n était pas chez moi. Je me trouvais près de la porte de entrée en pvc blanc. Et mon fils est arrivée paniquecomme si il cherchait à fuir quelqu un..Il a fermé la porte sans me parler . Deux policiers sont arrivés et j ai ouvert ils sont entrés chez moi comme si ils fouillant chez moi (cette partie du rêve est floue. .. Personne ne parlait ils ont pris mon fils sans me parler il avait les mains attachées dans le dos et et les deux polichers le tenaient par le bras.. Et je les ai regardé partir au loin. Dans cette maison il y avais une étagère avec des livres ..Je me suis retrouvée au marché. .Avec des voisins que je ne connaissais pas. .. Et là dernierencore image est le lotissement ou je vis qui semblait neuf et apaisant. .. Ce rêve m inquiète et depuis j'ai un mauvais pressentiment concernant mon fils
.
Revenir en haut Aller en bas
elwaraini
3 Grades
3 Grades
elwaraini


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 37
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/12/2014

Sou31 Empty
MessageSujet: Re: Sou31   Sou31 Empty2019-02-18, 16:39

Salam
Police:
peut signifier que que vous être inquiet ou que vous craignez quelque chose.et il ne faut pas vous aventurez dans une affaire scabreuse.Sou31 859562
marché:
indique de nouvelles relations qui vous seront utiles. Sou31 859562
Revenir en haut Aller en bas
 
Sou31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Forum pour les non inscrits-
Sauter vers: