Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| C'est vraiment dommage | |
| | Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: C'est vraiment dommage 2007-11-26, 16:57 | |
| Salam Aleikom, Je m'étais absentée pour des raisons personnelles.Sache que j'étais contente de vous retrouver,mais malheureusement les personnes dont je connais depuis très longtemps n'ont même pas répondu à mon post intitulé"le retour de Fati".Merci à Fyriel qui a réussi de me retenir.J'ai l'impression qu'ici chacun chez soi. Je suis un peu déçue mais heureusement Fyriel est là pour me remonter le moral. Fatima. | |
| | | Ayman 5 Grades
Nombre de messages : 1980 Localisation : algerie Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: C'est vraiment dommage 2007-11-26, 17:36 | |
| Salam aleykoum, Est-ce un reproche que vous nous faites ma soeur ? Vous savez très bien que vous êtes toujours la bienvenue sur le forum et si des affaires vous ont quelque peu éloignée pendant une courte période,nous ne sommes pas sensés être dans les secrets des dieux comme on le dit pour savoir ce que vous faisiez. Toujours est-il qu'on sent une pointe d'amertume dans vos propos et votre amour-propre a dû ressentir une légère frustration,ce que je déplore connaissant votre état d'esprit. Je profite de cette occasion pour faire part de mon étonnement et de ma tristesse face aux absences de réactions de la part de nos internautes vis-à-vis du frère Ahmed,administrateur du site. Suite à la perte de son beau-frère (Rahimahou Allah) seuls 4 personnes lui ont adressé leurs condoléances (constat sur forum). Bel exemple de fraternité musulmane et c'est celà qui est vraiment dommage ! | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: C'est vraiment dommage 2007-11-27, 06:41 | |
| Salam Aleikom,
Tu me vouvoies???J'avoue que je suis choquée.J'aurais préfère que tu me blesses au lieu de me vouvoyer.Tu me vouvoies comme si tu me connaissais à peine alors que tu me connais depuis longtemps.Je ne t'en veux pas mon frère.
Je vais te dire la vérité.Dieu sait que je ne pouvais pas accéder à ce site pendant des semaines et qu'une fois mon ordinateur a été formaté,un de mes frères n'avait pas travaillé pendant 2 semaines à cause de la grève des trains,il avait besoin deux ordinateurs (pour travailler)donc le sien et le mien pendant 14 jours Wallah.donc il m'était impossible de répondre à ce forum.Voilà la pure vérité.
Tu vois mon frère,je m'étais absentée pour des raisons personnelles donc je ne pouvais pas y intervenir.WALLAH.
"Toujours est-il qu'on sent une pointe d'amertume dans vos propos et votre amour-propre a dû ressentir une légère frustration,ce que je déplore connaissant votre état d'esprit."
Quand un internaute intervient sur ce forum après une longue absence pour des raisons familiales ou autre,d'après toi on lui dit rien.Quel bel exemple de fraternité??
"Suite à la perte de son beau-frère (Rahimahou Allah) seuls 4 personnes lui ont adressé leurs condoléances (constat sur forum)." Tu dis 4 personnes c'est-à-dire Fatima non y compris.Tu sais,5 personnes et non 4 personnes.Tu n'as qu'à le vérifier.Je ne pense pas que tu aies lu mon post qui s'est adressé à Ahmed. Tu pensais que je ne lui avais pas présenté toutes mes condoléances.
J'ai une question importante à te poser:"Pourquoi tu me vouvoies? alors que tu m'as toujours tutoyé,esst-ce la preuve de fraternité musulmane??"(bonne question)
Salam mon frère | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: C'est vraiment dommage 2007-11-27, 14:44 | |
| Re-salam,
Pourrais-tu me tutoyer dans ton prochain post?Merci mon frère. Pardonne-moi si j'ai été dure dans mes propos.Si je te vouvoyais???(lol) Au plaisir de te relire mon frère.
Salam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est vraiment dommage | |
| |
| | | | C'est vraiment dommage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|