Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Cher frère Ahmed | |
| | Auteur | Message |
---|
Fati 4 Grades
| Sujet: Cher frère Ahmed 2007-11-27, 15:06 | |
| Salam Ahmed,
Je tiens à te dire que je compatis sincèrement à ta douleur.Tu sais,la vie est faite de joies et de peines.Ton beau-frère est mort récémment,c'est la vie.Sache que mon oncle paternel(le frère de mon père) est mort(en Algérie) il y a 3 mois(Allah yahrmou).La femme de mon oncle maternel m'a vue pleurer,et elle m'a dit:"Oh ma fille,ne sois pas souvent dans le deuil et dans les pleurs;à force de pleurer,ton visage s'abîmera;sache qu'on va tous mourir .Alors ma fille, sèche tes larmes "
Je sais que tu as besoin qu'on te réconforte et qu'on te fasse rire pour faire oublier ton chagrin.
Plus on pleure,plus la vie est triste.
Beau courage.
Que Dieu apaise ton chagrin. Fatima | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cher frère Ahmed 2007-11-27, 15:14 | |
| :lùnb: je te remercie pour tes condeleance fati , etant musulman j'accepte la mort en sachant que c'est un passage obligatoire pour nous tous ,pour mon beau frere qu'allah lui agrandisse sa tombe il as pris le chemin juste avant nous ,je suis triste et c'est normal quand un etre que l'on aime nous quitte ma preocupation est pour ceux qui reste | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: Cher frère Ahmed 2007-11-27, 16:35 | |
| Je t'en prie mon frère, La vie continue..... Salam. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cher frère Ahmed | |
| |
| | | | Cher frère Ahmed | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|