Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam | |
| | Auteur | Message |
---|
stephanie18 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : bourges france Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: salam 2007-11-30, 17:05 | |
| salamalikoum, je me présente je m'appelle stéphanie, j'habite en région centre france, j'ai 23 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille de 2ans, lyna. je suis mereau foyer. je suis une française convertie depuis2.5ans. si vous avez des questions n'hésitez pas. slama | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: salam 2007-11-30, 17:09 | |
| Salam wa'leykoum Stéphanie, Bienvenue sur le site Islam Aarifa, je souhaite que ta contribution profite au maximum aux membres du site. N'hésite pas à partager ton expérience lorsque tu t'es converti, tu trouveras un espace converti avec des témoignages , c'est toujours impressionnant de lire les parcours des uns et des autres. Mar'haba Mouhiba | |
| | | Fati 4 Grades
| Sujet: Re: salam 2007-11-30, 17:16 | |
| Salam Stéphanie, Bienvenue parmi nous. Tu es mariée et as déjà un enfant.Je te dis toutes mes félicitations. Fatima. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: salam 2007-11-30, 18:51 | |
| :lùnb: sur le site nous espérons que tu apprendra de nous ,tout comme nous apprendrons de toi :0001: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam | |
| |
| | | | salam | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|