Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 besoin de l'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fedah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fedah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : fi machiate el Allah
Date d'inscription : 22/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-22, 17:10



[size=12]Salam alikoum




J’ai besoin l’aide de mes frère en Dieu le très haut de faire rependre sur 58 vidéo publier par un curé catholique romain

Voila le lien de sont blog https://www.youtube.com/profile?user=abbepages J’attend votre participation de mettre fin a ces préjuges Merci


[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-22, 23:04

:ezuizerueruy:
mon frère tous ce que je peu te dire c'est d'éviter de lire de pareille inepties ce prêtre donne sa version mais il oublie de parler de la falsification de la bible d'ailleurs quelle version lit il?
éloigne toi de ce genre de parole elles sont malheureusement nombreuses et ces gens ne cherche que la polémique
Revenir en haut Aller en bas
fedah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fedah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : fi machiate el Allah
Date d'inscription : 22/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-22, 23:49

Salam Alikoum
avant de tout cher frére merci de votre consiel , mais sachez vous bien moi je sais que l'islam est le chemin droit depuis leurs bible , alors ma croiyance et solide grace a Dieu le tres haut et c'est pour cella il est bien de apprend l'islam .

cher frére je pense il faut mettre fin a ces préjuges , je pense que les musulamn au temps real sont pas solidaire bien tot sur l'internet aussi ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
amar62
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
amar62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Tizi ouzou
Date d'inscription : 01/11/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-23, 08:15

:ezuizerueruy:



. Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux §.

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours.

6. Guide-nous dans le droit chemin,

7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés §.


J'ai vu uniquement la premiere video,j'ai de de suite compri qu'il fait parti des égarés.IL n'a pas compri que Dieu rappelle dans le coran des faits humains et leurs dires,et apprend à ses creatures comment l'adorer et comment faires leurs prieres.Chers frères voyez comment reflechissent ceux qui sont égaés
Revenir en haut Aller en bas
fedah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fedah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : fi machiate el Allah
Date d'inscription : 22/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-23, 16:58

Salam Alikoum

Merci amar62 ce curé catholique il a connais rien de langue arabe , puis ces préjuges sont declenché pas des orientaliste , alors cher frére si te connais une répense sur une video ne oublie pas de me écrire car j'ai crée un site web pour la répense .

voila le lein :

http://repenseabbepages.ifrance.com/

si vous avez aussi des remarque sur le site ou sur quelque repense ne oublie pas de me écrire .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
amar62
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
amar62


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 62
Localisation : Tizi ouzou
Date d'inscription : 01/11/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-24, 06:26

:ezuizerueruy:

En fait personnellement je ne suis un grand connaisseur dans la religion,mais j'ai pue repondre à des questions tres connues dans l'islam et tres classique,d'ailleur j'ajoute une reponse à la video << unicite du coran >>.oui il y a des varietés de forme mais pas de fond ( lectures: hafess,warch....). Le contenu est unique.
Ces lectures aujourdh'ui sont connues.
Revenir en haut Aller en bas
fedah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fedah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : fi machiate el Allah
Date d'inscription : 22/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2007-12-24, 15:57

Salam Alikoum
merci mon frere amar de ton aide , et je suis ravé de votre geste c'est notre devoir vers notre religion .
comme vous voulez cher frere , écrire la répense ici ou bien envoyé a mon é-mail :siteweb@hotmail.fr

baraka alhou fike
Revenir en haut Aller en bas
zanaticom
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
zanaticom


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : maroc
Date d'inscription : 31/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2008-01-01, 09:26

Salamo 3alaycom

je suis nouveau ds ce site et je viens de lire vos propos envers ce qui a été ecris sur le prophète et l'islam , sachez que ces ???? je ne sais comment les appeler sont des ignards comme les a surnomé le dieu au surat alfatiha ( ghayri almaghdoubi 3alayhim wala addaline ) amine , addaline sont ces specimènes qui ne savent rien de la loi divine , et quel est leur role savez vs que ces prêtres demandent aux personnes qui ont fait des péchés de leur donner une telle somme pour que le dieu soit clément envers eux , ecoutez moi chère frères vs etes des musulmans croyants vivez votre vies comme vs l'a dictez allah et comme on dit rira bien qui rira le dernier ,votre fere zanaticom du maroc
Revenir en haut Aller en bas
fedah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
fedah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : fi machiate el Allah
Date d'inscription : 22/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2008-01-01, 15:44

Salam alikoum
merci cher frere de ce messager , mais nos somme devoir de répender a ces préjuges chaqu'un comment il peu , pas plus pas moin .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zanaticom
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
zanaticom


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 67
Localisation : maroc
Date d'inscription : 31/12/2007

besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty2008-01-01, 21:57

Salamo allah 3likom et spécialement à vs frêre fedah je ne m'attendais pas à une suite péjorative de ta part , on faisant une petite analyse de tes propos j'en ai déduis que tu n'as pas apprécié plus ou moins ma facon de concevoir vos répliques à ces offenses sur l'islam, en l'occurrence je n'ai demandé à quiconque de faire quoi que ce soit ou de fournir plus d'effort à ce sujet , alors je me vois dans l'obligation de ne plus y participer de peur que quelqu'un me comprenne différement , votre frêre zanaticom du Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de l'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de l'aide   besoin de l'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soeur en besoin
» Besoin d'invocations dua'a
» besoin de conseil
» La prière du besoin
» besoin de rappell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Questions / Réponse-
Sauter vers: