Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| recherche freres | |
| | Auteur | Message |
---|
pelourd nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: recherche freres 2007-12-29, 07:46 | |
| :ezuizerueruy: je tout droit des muinguettes j'aimerai faire connaissance avec des freres de paris et sa regions afin de retrouver cette ambiance de frere que j'ai laisser a vennissieux. :14: | |
| | | human122 1 Grade
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : idf Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: recherche freres 2007-12-29, 08:19 | |
| Bienvenu akhi,tu viens de t'installer a paris ? | |
| | | pelourd nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: je cherche des freres 2007-12-30, 09:27 | |
| j'espere que vous allez bien j'ai recu une seul reponse de frere je suis étonner tout ses abonnées au net vous pousse a faire des rencontres partager des moment avec les autre frere qu'en virtuelle.IL me semble important qu'on ce voit entre nous afin d'echanger faire du sport et j'en passe ce motiver a s'accrocher au dine et apprendre etc..... | |
| | | mouhiba 3 Grades
Nombre de messages : 479 Age : 43 Localisation : france, rhône- Alpes Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: recherche freres 2007-12-30, 18:59 | |
| Salam wa'leykoum frère Pelourd, Tous les frères du site ne sont pas de Paris, j'imagine! Bonne chance sur Paris, et n'oublie pas la dou'aa pour la bonne compagnie: Allahouma Arzoukni Suhab Salihine Mouhiba | |
| | | Abdallah 3 Grades
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: recherche freres 2008-01-01, 14:12 | |
| salam aleykoum, bienvenu à toi akhi, je suis de la région parisienne, si je peux t'aider n'hésite pas à ma contacter incha allah | |
| | | pelourd nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: recherche freres 2008-01-01, 14:53 | |
| :ezuizerueruy: ABDALLAH :12: tout va bien j'etais seulement a la recherche de freres de bonne compagnie pour ne pas me perde dans le mauvais chemin de ce bas monde. j'etai pas mal entouré avant d'arriver ici je ne veu pas perde cette ambiance voila frere encore merci salam | |
| | | Abdallah 3 Grades
Nombre de messages : 406 Age : 51 Localisation : paris Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: recherche freres 2008-01-03, 01:25 | |
| wa aleykoum salam, wa fika baraka Allah. tu es de quel département? moi du 92 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche freres | |
| |
| | | | recherche freres | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|