Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| L'importance de reviser constament At-tawhid | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: L'importance de reviser constament At-tawhid 2008-01-15, 17:31 | |
| - Citation :
- Cela prouve leur ignorance. cela prouve qu'ils n'ont pas compris At-tawhid
. tout a fais d'accord a vec cette phrase cela prouve que certain n'ont pas bien compris et ils reste ignorant ,je pense que c'est a nous d'essayer au moins de le leur faire comprendre ,bon post el barra ! {Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. (Sourate 16, verset 125)} | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: L'importance de reviser constament At-tawhid 2008-04-24, 12:20 | |
| salam alaykoum warahmatouh allah wa barakatouh , mon frere al barra ibn malik mon frere fillah j'aimerai bien que tu m'explique ce que c'est le " at-tawhid" si possible avec quelque que exemple baraka allah o fik mon frere mimouth | |
| | | ayoub nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: L'importance de reviser constament At-tawhid 2008-05-18, 10:10 | |
| salam alikoum wa rahmetullah wa barakatuh mes freres et mes soeur en islam jai lu l'histoire du cheikh mohammed ibn abdel wahab soubnallah si c'est eleves au bout de la troisiemme fois de letude de livres il disent alors nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | ayoub nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: L'importance de reviser constament At-tawhid 2008-05-18, 10:28 | |
| salam alikoum wa rahmetullah wa barakatuh pour essayer de repondre a ta question mimouth le tawhid c'est l'unicité, ca constitue une adoration exclusif pour ALLAH, que nous paroles nos faits et gestes soit destinées pour Allah et Allah seul. D'ou le verset sourate 51, verset 56 qui signifie en francais : "Je n'ai crée les djinns et les êtres humains que pour qu'il M'adorent". ou encore quand le prophete (saws) a dit ce qui signifie : "Le droit d'Allah sur ses serviteurs, est de L'adorer et de rien lui associer et le droit des serviteurs envers Allah, c'est de ne pas châtier celui qui lui associe rien". Il ya plein de verset qui corresponde au tawhid (je vous donne que les verset) sourate 16 verset 36, ou encore la sourate 6 verset 151. voila mimouth bonne continuation dans l'apprentisage de l'Islam (Source al kitab tawhid mohamed abdel wahab edition daroussalam) | |
| | | mimouth 2 Grades
Nombre de messages : 177 Age : 37 Localisation : montpellier Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: L'importance de reviser constament At-tawhid 2008-05-18, 10:44 | |
| salam alaykoum warahmatouh allah wa barakatouh mon frere fillah , barakallah o fik le tawhid et différent de tajwid ( lecture coranique ) mimouth | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'importance de reviser constament At-tawhid | |
| |
| | | | L'importance de reviser constament At-tawhid | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|