Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme

2 participants
AuteurMessage
human122
1 Grade
1 Grade
human122

Masculin Nombre de messages : 56

Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty
MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:20

Salam alaykoum

Puisque vous insister tellement sur la mécréance du coeur,des paroles et des actes pourquoi vos savants n'ont ils pas déclarer le Roi Fahd Ibn Abdelaziz mécréant lorsqu'il se photographia avec la reine d'Angletterre avec une croix (salib) ornée sur sa Jellaba ?

Vous dites l'amour du bas Monde :Pourquoi ne l'ont il pas déclarer mécréant alors qu'il avait une salle de bain avec de l'Or 24 carats dans les robinets ?
Revenir en haut Aller en bas
human122
1 Grade
1 Grade
human122

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:23

Salam alaykoum

Pour ce qui est des musulmans qui egorgent des animaux pour autre qu'Allah swt,ils ne sont qu'une tres petite partie dans le monde .qu'Allah lleur donne la clairvoyance afin qu'il cessent cette pratique associatrice !
human122
1 Grade
1 Grade
human122

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:24

Al barra ibn Malik a écrit:
Connais-tu qui sont mes savants?

Ibn baz,Outhaymyine,Fawzane etc....
human122
1 Grade
1 Grade
human122

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:35

Alors Al albani ou Abou bakr Al jazayri
human122
1 Grade
1 Grade
human122

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:50

Salam alaykoum

Je t'ai citer ces savants parce qu'il est de notoriété publique que Mouhamad Ibn Abdelwahab est leur référence.
human122
1 Grade
1 Grade
human122

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:57

Salla Allahou Alahi wa salam a dit "si Fatima volait,je lui couperai la main"
C'est pour cela que je l'aime ,il appliquait la meme justice au pauvre ou aux riches,à soit meme ou a un étranger !
human122
1 Grade
1 Grade
human122

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-15, 20:58

Nb :En ce qui me concerne ,je ne suis pas un savant ,je n'ai pas dis que Fahd est mécréant,je crains qu'Allah me punisse de parler sans véritable support scientifique concernant la question.
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty2008-01-16, 08:33

salam aleykoum surtout que ça n'apporterait rien à ce genre de forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme   Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme Empty

Dévoilement des ambiguités dans le monothéisme
Page 1 sur 1