Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) | |
| | Auteur | Message |
---|
hanafita 2 Grades
Nombre de messages : 211 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) 2008-01-17, 13:14 | |
| Salamu'alaykum
Barakallahu fik
Dans quelle cathégorie de shirk sont placés les gens qui prennent un medicament en croyant que c'est celui ci qui les guérit, les gens qui s'abreuvent en croyant que c'est cette eau qui les hydrate, les gens qui dorment en croyant que c'est ce sommeil qui les apaise...?
Hanafita | |
| | | human122 1 Grade
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : idf Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) 2008-01-17, 16:49 | |
| - hanafita a écrit:
- Salamu'alaykum
Barakallahu fik
Dans quelle cathégorie de shirk sont placés les gens qui prennent un medicament en croyant que c'est celui ci qui les guérit, les gens qui s'abreuvent en croyant que c'est cette eau qui les hydrate, les gens qui dorment en croyant que c'est ce sommeil qui les apaise...?
Hanafita Salam alaykoum oukhti Dans la categorie du shirk caché.Notre cher Prophete psl a dit "il vient vers nous comme la fourmi noire dans la nuit noire " Y figurent aussi ceux qui pratiquent la science en fonction de leur nafss,leur envie. | |
| | | machallah04 1 Grade
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) 2008-01-17, 18:21 | |
| WA 3ALAYKOUM SALAM esque quelqun pourait me donner la traduction en phonetique et en arabe de Et l ‘effacement de ce Shirk réside dans le fait de dire : « O Allah ! Je me protège auprès de Toi contre le fait de t’associer quelque chose alors que je sais, et je te demande pardon pour ce que je ne sais pas. » Barakallah ou fikoum | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| | | | machallah04 1 Grade
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : france Emploi : étudiante Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) 2008-01-17, 19:39 | |
| wa 3alaykoum salam wa ra7matoullah barakallah ou fik akhi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) | |
| |
| | | | L’associationisme (Shirk) est l’opposé de l’unicité (Tawhid) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|