Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| je ne peux plus travailler chez vous | |
| | Auteur | Message |
---|
genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: je ne peux plus travailler chez vous 2008-01-23, 16:43 | |
| Le jeune Mohammed va trouver son patron et lui dit : - Je ne peux plus travailler chez vous, tous vos employés sont racistes. - Quoi ?! Qu'est ce que vous racontez là ? Qu'il y en ait un ou deux, je veux bien, mais pas tous ! - Si. Je vous dis qu'ils sont tous racistes ! D'ailleurs, j'ai un test : - Je leur ai posé à tous la même question et tous m'ont donné la même réponse. Ils sont tous racistes et xénophobes, je vous dis. - Mais, quelle est cette question ? - Je leur ai demandé ce qu'ils penseraient si on exterminait tous les arabes et tous les coiffeurs... - Les coiffeurs ?... Pourquoi les coiffeurs ?... - Ah, vous voyez... Vous aussi !!! | |
| | | Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: je ne peux plus travailler chez vous 2008-01-23, 17:05 | |
| Salam aleikoum, Super la blague !! Tous le monde se demande en premier lieu pourquoi on extermine les coiffeurs, mais les arabes, on s'en fiche ! | |
| | | | je ne peux plus travailler chez vous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|