Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'EST DU CHINOIS

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C'EST DU CHINOIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST DU CHINOIS   C'EST DU CHINOIS - Page 2 Empty2006-06-10, 02:19

J'ai présenté mes excuses à la soeur car je ne savais pas si elle était un garçon ou une fille,elle a dû être froissée.Tu m'as mis sur les rails en me disant qu'assina était une fille,il était normal,je pense,de faire cette démarche qui consistait à presenter des excuses.
Quant à toi,je te connais assez bien pour savoir qu'il faut se lever tôt et bien réflechir avant de poser ses questions.Tu m'as eu à plusieurs reprises en trouvant très rapidement toutes les réponses et c'est pourquoi je suis parti en Chine.
Tu t'es essouflée en cours de route et ne parlons pas des durs à cuire comme Ahmed,Youssef,etc...qui ne se sont même pas alignés sur la ligne de départ,tellement ils étaient épuisés avant le coup d'envoi.
Quant à notre nouvelle soeur,elle apprendra vite à te connaitre et elle a interêt à bien s'entrainer avant de relever le défi sur les questions posées.
Qu'Allah vous garde toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
assina
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle

MessageSujet: Re: C'EST DU CHINOIS   C'EST DU CHINOIS - Page 2 Empty2006-06-10, 10:44

je te remercie ayad pour tes excuses mais elles n'etaient pas necessaire ,toutefois cette démarche est toute a ton honneur et je t'en remerci!!!
bon ok jsuis prévenu jy reflechirai a deux foix la prochaine fois avant de me mancer dans vos défis !!!lol
salam alikoum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'EST DU CHINOIS   C'EST DU CHINOIS - Page 2 Empty2006-08-26, 14:18

Avez-vous des nouvelles de Assina ?
N'était-elle pas encore rentrée de Pékin ?
Si elle me lis,je lui demande de réintégrer le forum et de retrousser ses manches car le forum a besoin d'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'EST DU CHINOIS   C'EST DU CHINOIS - Page 2 Empty

C'EST DU CHINOIS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2