Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| C'EST DU CHINOIS | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DU CHINOIS 2006-06-10, 02:19 | |
| J'ai présenté mes excuses à la soeur car je ne savais pas si elle était un garçon ou une fille,elle a dû être froissée.Tu m'as mis sur les rails en me disant qu'assina était une fille,il était normal,je pense,de faire cette démarche qui consistait à presenter des excuses. Quant à toi,je te connais assez bien pour savoir qu'il faut se lever tôt et bien réflechir avant de poser ses questions.Tu m'as eu à plusieurs reprises en trouvant très rapidement toutes les réponses et c'est pourquoi je suis parti en Chine. Tu t'es essouflée en cours de route et ne parlons pas des durs à cuire comme Ahmed,Youssef,etc...qui ne se sont même pas alignés sur la ligne de départ,tellement ils étaient épuisés avant le coup d'envoi. Quant à notre nouvelle soeur,elle apprendra vite à te connaitre et elle a interêt à bien s'entrainer avant de relever le défi sur les questions posées. Qu'Allah vous garde toutes et tous. |
| | | assina nouveau / nouvelle
| Sujet: Re: C'EST DU CHINOIS 2006-06-10, 10:44 | |
| je te remercie ayad pour tes excuses mais elles n'etaient pas necessaire ,toutefois cette démarche est toute a ton honneur et je t'en remerci!!! bon ok jsuis prévenu jy reflechirai a deux foix la prochaine fois avant de me mancer dans vos défis !!!lol salam alikoum
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST DU CHINOIS 2006-08-26, 14:18 | |
| Avez-vous des nouvelles de Assina ? N'était-elle pas encore rentrée de Pékin ? Si elle me lis,je lui demande de réintégrer le forum et de retrousser ses manches car le forum a besoin d'elle. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST DU CHINOIS | |
| |
| | | | C'EST DU CHINOIS | |
|