Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Envoyé spécial | |
| | Auteur | Message |
---|
Naouel 2 Grades
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Envoyé spécial 2008-02-28, 21:34 | |
| Salam aleikoum, Je viens de regarder cette émission stupide qui avait pour thème : Hymen certifié vierge. Je suis déçue, vraiment déçue que toutes ces femmes de confessions "musulmanes" viennent nous humilier en venant écraser notre religion, notre Islam... Tous ces arabes qui ne savent pas s'exprimer, tous ces arabes qui n'ont jamais lu ne serait ce qu'une ligne du Coran pour comprendre que la virginité n'est pas propre qu'a la femme, mais aussi à l'homme, tous ces arabes qui ne savent pas aligner une phrase sans dire Wech Wech ... Comment voulez vous que les mécréants s'interessent à notre noble religion quand nous nous comportons comme des animaux à la télévision ? Comment voulez vous qu'ils nous respectent ? Je remercie le bon Dieu d'être née musulmane, parce que si ce n'etait pas le cas, je ne sais pas si je me serai intéressée à cette religion quand on a pour modèle des moins que rien qui ne savent même pas s'exprimer et qui ne savent pas expliquer la religion tel qu'elle est vraiment... | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Envoyé spécial 2008-02-29, 11:18 | |
| alaykoum salam tu as raison naouel c honteux , elle berne leurs parents mais elle berne pas ALLAH qui voit tout. qu ALLAH les guident sur le droit chemin. amin | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Envoyé spécial 2008-02-29, 13:18 | |
| mr....... je c plus le nom a dit dans le reportage que le prophete saws aimait les femmes experimentés d'ou tient il ses propos??? c'est caroline fourest qui a fait ce reportage cette femme qui n'arrête pas de critique l'islam, elle aurai du se renseigner auprés de différent homme de religion et des jeunes (femme et homme) qui sont vièrge par choix, car c'est le travail de tous journaliste cherchant bien la vérité, pas seulement dans une cité. | |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Envoyé spécial 2008-02-29, 14:08 | |
| FOUREST, est une ISLAMOPHOBE RECONNU, elle est aussi une HOMO....son boulot c de combattre l'Islam et les musulmans, elle est journaliste à CHARLIE - KELBON. | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Envoyé spécial 2008-02-29, 16:29 | |
| caroline fourest est une essayiste et journaliste française, militante féministe, des droits des homosexuels et de la laïcité, née en 1975 à Aix-en-Provence.
Diplômée en histoire, en sociologie à l'EHESS et en sciences politiques, elle est titulaire d'un DESS de communication politique, obtenu à la Sorbonne. Elle y a étudié la communication de crise (réactions aux boycotts et aux rumeurs) et elle a tiré de ses études la matière d'un livre : Face au boycott.
Elle est rédactrice en chef de la revue Prochoix, journaliste à Charlie Hebdo et enseigne à l'Institut d'études politiques de Paris. Elle est surtout connue pour ses prises de positions récentes au sujet du rôle de l'islam intégriste dans la société.
Caroline Fourest est la compagne de Fiammetta Venner, qui cosigne la plupart de ses textes.
alors mes frères et sœurs vous regarder des émissions faites par des gens comme cela ,qu'espérer vous apprendre ? vous savez très bien ce qui sera dit et par qui ,pourquoi perdre son temps a regarder ce genre d'emissions ,c'est tout simplement nauséabond | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envoyé spécial | |
| |
| | | | Envoyé spécial | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|