Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jinane2008
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jinane2008


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-02, 19:29

sailaim ailikum jai eu ce message dans ma boite email et tenais a vous en faiore profiter je les ai rencontrer et il prepare une prochaine revue sur les diffrentes mouvances en islam avec des interviews etc

ils font un ecoulement de stocks de leurs revues precedentes gratuites pour ceux et celles qui souhaitent contacter les sans gene ils vous l'offriront inchaallah

je les ai rencontres et c'est des personnes serieuses

c'est une association a but non lucratif




Générations1.2.3 Sans Frontières


L’association organise chaque année des destinations à la fois linguistique et culturelle si vous souhaiter apprendre une langue et découvrir un pays et que vous avez le goût de l’aventure, ce voyage est pour vous !




Au programme SYRIE LIBAN JORDANIE EGYPTE YEMEN INDE+ un pays arabe !



Le numéro de la revue générations disponible dans les librairies à Couronnes à Colombes à Trappes Egalement des témoignages des gens qui ont voyagé avec Générations123 Sans Frontières !




Riche d’une expérience de six ans, le directeur de l’association lui même professeur d’arabe, organise ses voyages pour vous faire découvrir cette langue riche d’histoire !



Le billet/aller retour + 60h de cours d’arabe + appartement + les sorties sont comprises dans le prix du voyage d’un mois




Période juillet et août du 1er aout au 31 aout !



Si vous êtes intéressez Tél. au 06 17 36 69 16 ou au 01 55 59 92 19



Ou écrire à ajial123@yahoo.fr



Et n ‘oublier pas de visiter le site www.generations123.com !





ASSOCIATION GENERATIONS1.2.3 SANS FRONTIERES

B.P 13 92160 ANTONY.



sailaim ailikum
Revenir en haut Aller en bas
jinane2008
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jinane2008


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: s a se mettre daccord c'est navarant   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-03, 21:05

sailaim ailikum

je pense qu'il ne faut pas porter de jugement sur des gens qu'on ne connait pas moi personnelement si je ne les avait pas trouver serieux je ne me serais pas permise de m'etre cette info

mais quand tu prend le rer et quil est blinde avec des hommes et des femmes tu fais quoi ?

Quand tu visite l'egypte et que tu vois les statues toi ou moi ne les idolatrons pas ces statues ces momies mais tu te poses des questions sur la grandeur de notre Dieu qui a cree des etres humains qui ont cree cela et qui finalement pour s'etre detourne de Dieu se retrouve entre les mains d'un eminent docteur Maurice Bucaille qui a fait des prelevement sur PHARAON !

voyager c'est pas seulement les statues voyager s'est decouvrir un peuple pourquoi faire pour que tu dise haimdoullialih de ce que Dieu t'as donne

soeurs et freres encadre par un organisateur de groupe et sa femme dans une ambiance ou tu apprends sur toi

il ya un cadre et serieux donc merci de commencer par se juger soi meme au lieu de juger les autres car cette personne apporte beaucoup a la communaute et nous que faisons nous pour la communaute on la critique et on la critique c'est tout pas etonnant que nous sommes la ou nous sommes on arrive meme pas a se mettre daccord

tu connais la phrase diviser pour mieux regner c'est pour cela que nous sommes faibles nous n'avons pas tous les meme degres dans la foi mais on doit s'aider et pas s'insulter ni critiquer et etre doux dans nos propos c'est important

sailaim ailikum
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-04, 10:36

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518 ma soeur, ne t'inquiète pas le frêre "al barra" fait parti de la B.R.B - la Brigades des Répressions des Bidras... :rabza: c celui de gauche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
9 Grades
9 Grades
Admin


Masculin Nombre de messages : 2450
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2006

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-04, 18:02

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 88770 Qui de nous n‘as jamais été en vacances, comme je ne veut pas parler des autre je prendrais donc mon cas, j’ai eu la chance étant plus jeune de pouvoir voyager et forcement j’ai eu a prendre l’avion le bateau la voiture pour le faire, comment veut tu faire si tu dois éviter la mixiter
Sans la rechercher elle est la
Je suis aller dans la plus part des pays du Maghreb, en Egypte , en Turquie ,seul ou accompagner de mon épouse et bien la plus part des gens qui sont la bas ne sont pas musulman donc si je suis ta logique je n’ai pas le droit d’y aller ,ces endroit doivent rester exclusivement pour les autres, un musulman ne doit pas avoir de vacances oui c’est vrai des statues il y en as un peu partout mais que veut que sa me fasse a chaque un sa religion ils ont la leur et j’ai la mienne ,je ne m’en occupe pas c’est aussi simple que cela chaque un son interprétation el barra et évite de juger les gens je te l’ai déjà demander a mainte reprise pour ma part je trouve que l’idée du frère qui s’occupe de ses voyage est bonne
Je préfère être avec les miens et ceux qui partage ma religion plutôt qu’avec des allemand par exemple
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-04, 22:31

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518, akhy "el barra" tu me cherche...je te laisse le choix des armes :nnnnn: celle-ci ou celle-là :azaaq:
Revenir en haut Aller en bas
jinane2008
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jinane2008


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: sailaim ailikum   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-08, 12:49

sailaim ailikum

A mon avis tu devrais aller vivre sur une ile deserte mais tu vois c'est pas possible pour nous les musulmans meme dans les pays musulmans c'est une catastrophe

a moins que tu as les moyens de t'acheter une ile deserte

au fait cette association publiera prochainement une revue sur les differents mouvances en islam tu devrais l'acheter je suis sure que cela serait tres interessant dans ton cas surtout sur tes tendances a mon avis tu n'es pas sur le bon salon

sailaim ailikum
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-08, 13:03

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518, bien envoyez oukhty trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
jinane2008
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jinane2008


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: sailaim ailikum   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-09, 11:27

sailaim ailikum

barakallahoufik mais si je lui ai repondu de la sorte c'est que ses idées sont arretes

en Arabie Saoudite est ce que tu peux manifester pour defendre tes libertes religieuses

critiquer l'etat

abolir l'esclavage car il est bien present la bas

faut voir comme il traite les gens qui travaillent c'est une catastrophe et est ce que tu sais que les femmes censes prepare a manger et faire le menage sont meme censes couche de force avec la maitresse de maisons si cela n'est pas repugnant

et que les filles se donnent rendez vous dans les centres commerciaux avec les garcons et quelles finissent par etre viole et jete comme un vulgaire papier mouchoir

alors entre la France qui laisse le choix a tous le monde de choisir et quand je prend le rer ou le metro ou lavion je nai pas le choix mais en general les gens sont sain d'esprit

si tu vois une injustice tu peux intervenir

par contre a mon avis pour toi si je nentre pas dans ton moule je ne suis pas musulmane c'est bien ce que tu veux dire

etre musulman c'est reconnaitre qu'il ya Allah et que Mohammed est son messager et de faire tes 5 obligations

Tu es qui pour juger IL NY A QUALLAH POUR NOUS JUGER

Tu es qui pour critiquer CRITIQUER CEST CASSER LE LIEN FRERES SOEURS

Mais regarde autout de toi tu crois qu'ALLAH a créer un monde différent pourquoi ?

L'ISLAM est riche EN MALAISIE EN SYRIE EN EGYPTE IL ya pleins de differences lies a la culture mais HAIMDOULLILAIH ce qui nous reunit c'est ALLAH SWT et Mohammed SWS

Nous entrerons AU PARADIS QUE PAR LA GRACE DALLAH SWT

Nous entrerons au paradis que par LA GRACE DALLAH SWT

Nous entrerons au paradis que par LA GRACE DALLAH SWT

Donc suivre notre religion et rester sur le bon chemin et surtout LA NIYA

LA NIYA LA NIYA l'intention

tu peux faire ta priere mais si ta pas l'intention cela sera caduque devant Dieu

Donc pour moi je ne pense pas que cette association soit sur le mauvais chemin mais celui qui mange de la chair de son frer ou sa soeur n'est il pas lui sur le mauvais chemin ?

Ce sont des adultes responsables qui voyagent pour apprendre l'arabe dans un pays arabe et que c'est a partir de ce voyage que beaucoup ont entrepris leurs chemin vers l'islam alors ne juge pas

par contre juge ceux qui restent a l'écart des atrocités de tes freres et soeurs en palestine ou ailleurs
:qSq:
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-09, 12:48

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518 ,on sent que sa vient du coeur... :clavier:
Revenir en haut Aller en bas
jinane2008
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
jinane2008


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/02/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: sailaim ailikum   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-12, 17:45

sailaim ailikum

oui en effet jen ai marre de voir qu'il faut toujours qui soit la pour planté des pics dans le dos des soeurs et freres c'est cela

qui ne sont meme pas capable d'aller combattre aupres de leurs soeurs et freres

C'est Allah qui détient la science SWT nous ne sommes que des fourmis

alors je prefere avancer doucement et pas bousculer ma communauté de fourmis car si je devais le faire elle serait détruite

organisé comme elle est elle restera sinon elle disparaitra :musulmane :

:qSq:
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-12, 20:48

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518 🆒 🆒 ma soeur...Mais on est pas des fourmis, quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-13, 09:03

salam aleykoum, oukhti jihane ne t'emporte pas, si une personne n'est pas en accord avec toi démontre lui que tu as raison (biensur si tu as raison) en t'appuyant sur les coran et la sounna. car là ce sont plus les sentiments qui prennent le dessus sur la raison.
tu demandes au frere de ne pas juger les gens mais dès que tu en as l'occasion tu te précipites pour les faire, ce n'est pas sérieux.
tu défends ton point de vue mais sans t'appuyer sur ce que dit l'islam, tes arguments en seraient plus convainquant mais ça n'est pas le cas.
si le frere te contredit sur un point en t'apportant une preuve et biensi tu n'es pas d'accord démontre lui contraire en procédant comme lui et donc en apportant des preuves, c'est aussi simple que ça et ne t'arrete pas sur la personne mais sur ce qu'elle dit.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Salama alaykoum   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-13, 12:07

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518
En effet il est indispensable à tout à chacun de
communiquer mais à bon escient et de la meilleure des manières. L'Islam
est La Religion d'Amour et de Paix, un langage doux et honnête est
important. La parole à 2 effets sur le coeur, soit elle lui permet de
fleurir telle une rose à la rosée du matin, soit de se flétrir.

Lorsqu'une
personne cherche du réconfort, de l'aide, il n'est surement pas
recommandé de répondre par des mots durs. Même si pour la personne qui
répond ne trouve pas ces dires "choquants", il est impératif de faire
en sorte de ménager l'interlocuteur, de peser les mots que l'on
emploie, que l'on essaie d'alléger le poids des mots en choisissant des
synonymes moins blessants aux oreilles et au coeur. On peut partager
nos points de vue sans pour autant être dur et parfois arrogant. Qui
n'a pas déjà vécu cette situation là? A qui n'a-t-on pas manqué de
respect un jour?

Les mots que l'on emploie sont d'une importance
très grande que souvent on sous-estime. Chose que l'on devrait pas, les
mots font leur chemin chez la personne en face et parfois vont droit au
coeur...et s'ils sont insupportables pour l'autre ça risque d'engendrer
de gros dégâts.

En outre, il arrive parfois que nous soyons amener à
penser de très mauvaises choses sur telle ou telle personne, un acte
que l'on ne comprend pas ou des dires blessants. Je suis d'accord sur
le fait que certaines choses blessent au plus profond, que ça nous
touche vraiment et que ça nous fait mal. On a envie de rétorquer des
choses dures pour faire sentir à la personne ce que l'on a ressenti à
la réception en pleine figure de ses dires. Cependant essayons de
maîtriser notre colère.







Allah, le Très-Haut, dit : "
Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de
ton Seigneur .Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton
Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est
Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
" (Sourate 16/Verset 125).







ALLAH aime les gens de bon caractère, essayons de nous améliorer.
Qu'ALLAH
nous préserve de shaytan rajim,Amin, qu'll nous guide sur le chemin droit
tout au long de notre vie Amin, que Dieu nous fasse vivre et mourir
musulman Amin Amin Amin aj ma'in
.

wa salam
Revenir en haut Aller en bas
abdellah
3 Grades
3 Grades
abdellah


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 43
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 22/12/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-13, 13:17

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 2603259518 :ccc: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 129359 ... :champion: trop bien dit ☮ 🆒 ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! 619591 20/20 ,
Revenir en haut Aller en bas
Abdallah
3 Grades
3 Grades
Abdallah


Masculin Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/04/2007

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-13, 13:20

salam aleykoum, tout à fait d'accord toi genna, mais là tu parles de la forme, là le reproche est fait sur le fond.
maintenant on peut très dire ce que tu as dis en apportant les preuves puis ensuite enchainer sur le fond en apportant les preuves également.
comment veux tu faire changer d'avis une personne si les preuves ne lui sont pas apportées. le SEUL modèle est le prophète, pas les syriens, les saoudiens ou je ne sais qui d'autre, donc si nous ne sommes pas d'accord sur une chose, retournons à la source pour voir comment se comportait le prophète sur tel ou tel sujet.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty2008-03-13, 14:49

alaykoum salam
oui frere en effet , nous devons apporter les preuves avec sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty
MessageSujet: Re: ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!   ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ass generations offre revues gratuites ecoulement de stocks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Les 6 meilleurs applications Coran Android gratuites sur google play
» Les règles de l’écoulement du sang post-partum rendent interdit
» J'offre un repas
» Elle offre une opération des seins à sa fille de 7 ans
» Le Qatar offre la Palestine à «Israël» sur un plateau de petro dollars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites :: Du coté de chez vous-
Sauter vers: