Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| maman comment te dire...... | |
| | Auteur | Message |
---|
genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: maman comment te dire...... 2008-03-07, 22:22 | |
| Maman, comment te dire... | |
Maman comment m’excuser ? De tout le mal que je t’ai donné, De tous l’irrespect que j’ai pu te montrer, Et de tout mot qui aurait pu te blesser. Quel autre humain pourrait comme toi oublier ? Tant de larmes que pour moi tu as versées, Tant de souffrances pour que je sois éduqué, Et tant de sacrifices pour que je sois comblé. Chère mère comment te remercier ? De toutes les nuits que tu as veillées, De toute la patience dont tu as usée, Et de tout l’amour que tu m’as témoigné. Tendre cœur, comment te montrer ? Ma reconnaissance pour ce que tu as donné, La gratitude de m’avoir toujours inculqué L’amour d’Allah et de Son messager. Oh reine de mon cœur, je ne pourrais oublier, Que sans toi je ne serais pas ce que j’ai été. Que la tendresse dont tu m’as couverte, Jamais personne ne me l’a offerte. Qu’Allah te bénisse et te couvre de Sa miséricorde !
|
| |
| | | abdellah 3 Grades
Nombre de messages : 428 Age : 43 Localisation : nanterre Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2008-03-07, 22:37 | |
| mach'allah , tu m'as l'air en pleine forme en ce moment, :fdgdvhy:concernant ce sujet très important sur la mama... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2008-06-03, 20:04 | |
| Maman
Si je ne trouve pas les mots dans ce poème C'est parce qu'il n'y a pas assez de lettre Pour te dire à quel point je t'aime Toute ma vie tu as été à mes cotés Dans les bons moments comme dans les mauvais
Telle une étoile à la lumière délicate Tu illumines mes journées par ton sourire radieux Par ton cœur admirable, ton cœur merveilleux Les larmes coulent car je n'ai qu'une hâte
Invoquer Allah afin qu'il t'ouvre l'accès De Ses délices et de Ses bienfaits
Maman tu es dans ma vie Un trésor inestimable D'un amour inépuisable D'une splendeur infinie
O Allah emmène la au Paradis Fais qu'on y soit réunies Ma mère je l'aime à en pleurer Louanges a Allah qui me l'a accordé. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2008-06-03, 20:30 | |
| Comment jamais oublier ton regard Et ne plus t'avoir en mémoire Oublier la chaleur de tes bras Toi qui a tant veillé sur moi Ta voix qui chante avec tes mots Que l'amour a aussi son drapeau Flotte sur le plus haut des sommets Il a les couleurs du respect
J'ai fait un songe Un beau voyage sur une terre Là ou n'existe nul mensonge Tout près de toi ô douce mère Loin de troubles qui rongent J'ai lu dans tes yeux tant de douceur Ils m'ont conté comment aimer Moi j'ai puisé tant de valeurs chez toi Tu m'as appris à partager Mes biens et mes joies.
Combien de larmes, pour moi, tu as versé ? Combien de nuits, pour moi, tu as prié ? Un simple geste, cadeau du Seigneur Se manifeste alors le bonheur Toi qui cachait dans tes mystères Que l'innocence a aussi sa bannière Berce mes plus nobles espérances Elle a les couleurs de la patience
J'ai fait un songe Un beau voyage sur une terre Là ou n'existe nul mensonge Tout près de toi ô douce mère Loin de troubles qui rongent J'ai lu dans tes yeux tant de douceur Ils m'ont conté comment aimer Moi j'ai puisé tant de valeurs chez toi Tu m'as appris à partager Mes biens et mes joies.
Maman tu m'as donné sans me reprendre Ce que je ne pourrais jamais te rendre L'amour, toute la tendresse que les enfants attendent Je prie pour toi maman que Dieu m'entende Je prie pour toi maman que Dieu m'entende |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2008-06-03, 20:36 | |
| |
| | | bohneur nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2010-05-03, 20:34 | |
| mashaallah j'en ai eu les larmes aux yeux c'est juste magnifique tous ces poemes dédiés a nos cheres et tendres mamans chéries qu'ALLAH les préservent , j'ai juste envie de dire maman tu me manques dailleurs je vais l'appeller pour lui dire lol , continuez dans votre lancée ca fait CHAUD au coeur mes freres et soeurs !!!! | |
| | | bohneur nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : france Date d'inscription : 03/05/2010
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2010-05-03, 20:39 | |
| | |
| | | emy22 nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: maman comment te dire...... 2010-05-04, 11:03 | |
| C'est mangifique, j'en ai eu des frissons et là j'ai toujours une boule dans la gorge... Bravo, tu as bien réussi à décrire la relation amoureuse entre une mère et son enfant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman comment te dire...... | |
| |
| | | | maman comment te dire...... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|