Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| Se nourrir avec des aliments bio (AB) ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Maïmouna nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : GUADELOUPE Loisirs : jardinage,culture général, cuisine, nature, pêche, voyage, lecture... Date d'inscription : 07/03/2008
| | | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Se nourrir avec des aliments bio (AB) ? 2008-03-08, 16:21 | |
| que te dire que manger un aliment qui n'as subit aucun psticide ou modification génétique est bien meilleur ,lorsque je vais dans mon pays algerie mes enfants mange les légumes chose que je n'arrive pas toujours a leur faire avaler ici ,pourquoi tout simplement parce que ceci on encore un gout | |
| | | Maïmouna nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 17 Age : 58 Localisation : GUADELOUPE Loisirs : jardinage,culture général, cuisine, nature, pêche, voyage, lecture... Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Se nourrir avec des aliments bio (AB) ? 2008-03-09, 02:31 | |
| Je suis d'accord avec toi. On attendra d'autres avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se nourrir avec des aliments bio (AB) ? | |
| |
| | | | Se nourrir avec des aliments bio (AB) ? | |
|