Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| HIJAB | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: HIJAB 2006-06-20, 22:47 | |
| modération: passer le salam barakAllahou fikoum
Commentaire de la soeur Khadidja Bengana,présentatrice-vedette de la chaine arabe Al-Jazira,sur une chaine libanaise au sujet du hidjab. "J'ai un jour compris qu'il était beaucoup plus important de plaire à Dieu qu'aux téléspectateurs.Et j'ai été surprise par les réactions merveilleuses des téléspectateurs au fait que je me sois mise à porter le hidjab.Les gens ont jugé favorablement ma décision et m'ont félicitée.Presque tous les médias.Vous seriez surprise d'apprendre que des médias d'Inde,du Japon,de Colombie,des Etats-Unis,de Londres,de France (l'ont félicitée),des médias comme Le Figaro,Le Monde,Le Times,Le Guardian. De nombreux médias parlent du hidjab.
Dernière édition par balquis le 2011-12-25, 20:01, édité 1 fois (Raison : ne pas oublier le salam...) |
| | | | HIJAB | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|