Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| PRENOM | |
| | Auteur | Message |
---|
debdou nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : LOURDES Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: PRENOM 2008-04-03, 20:25 | |
| SALAMOUAALAYKOUM POUVEZ VOUS ME DIRE LA SIGNIFICATION ET L'ORIGINE DU PRENOM :SEIFALLAH ET TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR CE PRENOM MERCI | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: PRENOM 2008-04-03, 21:16 | |
| Alaykoum salam
Saiffallah/Seiffallah: Le sabre de Dieu
C'est tout ce que j'ai pu trouver.
Wa salam | |
| | | Abu_Sofyan_El_Maghrebi nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : France Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: PRENOM 2008-04-04, 12:45 | |
| - debdou a écrit:
- SALAMOUAALAYKOUM
POUVEZ VOUS ME DIRE LA SIGNIFICATION ET L'ORIGINE DU PRENOM :SEIFALLAH ET TOUT CE QUE VOUS SAVEZ SUR CE PRENOM MERCI Un compagnon Khalid ibnou el Walid (rA) porter ce surnom car il était trés fort au combat c'était un grand moujahid malgré toutes ces batailles il mouru dans son lit et non au combat subhanallah mais il à gagné toutes les récompences du jihad. Voici ces dérniére parole: D'après Tabari et Ibn 'Asakir, Khalid Ibn Walîd, le sabre de Dieu, mourut à Homs en 21 de l'hégire (644). "Hélas", murmura-t-il "Moi, qui ai combattu des centaines de batailles et dont le corps porte d'innombrables cicatrices, je n'ai pas pu être béni par le martyr - la plus grande ambition de tout vrai musulman. Je suis allé dans tous les endroits possibles pour la Shahada, mais il était écrit dans mon destin que je mourrai dans mon lit. A mon avis il n'y a pas d'action plus chère que mon attente auprès de mon cheval abrité par la nuit, le ciel scintillant par la pluie, attendant l'aube, afin que je puisse attaquer l'ennemi". | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRENOM | |
| |
| | | | PRENOM | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|