Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques. |
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie! Retrouvez tous les derniers sujets |
|
| salam anlaykoum | |
| | Auteur | Message |
---|
arkan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: salam anlaykoum 2008-04-11, 11:14 | |
| salam anlaykoum, je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve très intéressant mach'Allah, j'espère trouver des réponses inch'Allah et aussi pouvoir en apporter inch'Allah.Que Dieu augmente notre science à tous.Amine barakAllahou fikoum | |
| | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: salam anlaykoum 2008-04-11, 11:19 | |
| frere parmi nous au plaisir de te relire inchaAllah | |
| | | Admin 9 Grades
Nombre de messages : 2450 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/04/2006
| | | | genna 3 Grades
Nombre de messages : 875 Age : 45 Localisation : Corse Loisirs : lecture, cuisine, jardinage Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: salam anlaykoum 2008-04-11, 11:41 | |
| oui en effet lol desolé outhy c 'est ton pseudo arkan merci frere Hamed :lol: :bhyt: | |
| | | arkan nouveau / nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : lille Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: merci de votre accueil 2008-04-11, 11:48 | |
| salam anlaykoum, merci beaucoup de votre accueil en effet mon pseudo porte à confusion, c'est juste que j'aime bien ce mot, mais je suis effectivement une fille barakAllahou fikoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salam anlaykoum | |
| |
| | | | salam anlaykoum | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|