Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Forum Islam Aarifa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site francophone consacré à la connaissance de la religion musulmane, la culture et la civilisation islamiques.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Chers membres, pour une meilleure conduite du forum veuillez poster vos messages dans les sous-rubriques correspondants à votre sujet et au thème choisi. En cas de doute ou difficulté , nos modératrices sont à votre disposition. L'équipe Islam Aarifa vous remercie!
Retrouvez tous les derniers sujets ici
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syfullah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Syfullah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : la terre d'ALLAH
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-18, 19:35

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Islamgames-2a04b4

Asalamu'alaykom mes frères et soeurs en Islam,

Le site ISLAM G@MES permet aux frères et soeurs qui aime jouer aux jeux-video en résau de former des groupes de gamers 100% muslim et partager de grand moment sur les meilleurs jeu du moment à travers different support comme la PS3, la XBOX360 et PC. Le site se veut spécifiquement entre musulman(e) afin de garentir une ambiance islamique et la formation des groupes (certain non-musulman voit d'un mauvais oeil la formation de groupe musulman ces donc pour cela qu'à l'inscription nous veillons à ce que les personne mal attentionné soit écarté). Biensur les sciences islamiques ne sont pas oublié pour autant le site qui se veut sur les jeux-video online permet aussi d'apprendre sur l'Islam à travers des cours de religion et plein de video riche de savoir.

Nous espérons plaire à ALLAH seul et nous LUI demandons de nous Guidé afin d'être sur la bonne voie que nous a laissé notre Prophète Mohammad(saw).

Pour en savoir plus n'hésitez pas à poser vos questions.

Si vous aimez les jeux-online, vennez nous rejoindre sur le site en cliquant sur le lien ci-dessous.


http://islamgames.xooit.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Syfullah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Syfullah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : la terre d'ALLAH
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-22, 13:42

Pour ceux qui n'aurai pas compri n'hésitez pas à poser vos questions.

Voici une video de ce que vous propose ISLAM G@MES :


https://www.dailymotion.com/relevance/search/sonic+jihad/video/x1zhku_sonic-jihad-battlefield-2_music

ps : contactez moi sur ISLAM_GAMES@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-22, 13:57

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! 2603259518 Syfullah

jai regarder le lien de la video , je ne vois pas ce que l'on peut apprendre de l'islam a travers ce jeu qui vehicule de la haine , violence....dans quel interet prononcer la chahada pour s'inscrire et se defouler devant un jeu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Syfullah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Syfullah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : la terre d'ALLAH
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-22, 14:25

Il ne s'agit pas que de se défoulé sur un jeu de combat ces bien plus vaste que cela, si tu observe bien tu verra que le site favorise surtout la da'wah et ces parceque avant tout ISLAM G@MES est un site islamique qui vise à transmettre un message. Ensuite pour les jeux, les choix sont ouvert, par exemple les mmorpg qui sont des jeux d'aventures tout à fait calme et doux, la shahada elle doit être dite car le site est exclusivement pour la communauté musulmane(après que plusieurs non-musulman est décidé de nous agressé parcequ'ils sont contre le faite que les musulmans est leur propre groupe de gamer). Le principe des groupes ces un peu comme monter un club de foot musulman sauf que là ces dans un jeu online(on communique par micro/casque), ensuite ISLAM G@MES vise à polarisé les gamers musulmans dans un but de les incité à jouer ensemble plutot que de rejoindre un groupe de non-musulman.


N'ésitez pas à posé vos question barakullahufekom.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-22, 15:22

quel message islam games vise t il a transmettre ? akhi
Revenir en haut Aller en bas
Syfullah
nouveau / nouvelle
nouveau / nouvelle
Syfullah


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : la terre d'ALLAH
Date d'inscription : 18/04/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-22, 15:47

Le message qui est véhiculé est celui du tawhid et de l'apprentissage de l'Islam dans un esprit critique afin de resté ouvert aux débats avec les autres membres. Et incha'ALLAH nous espérons tous en resortir enrichie, la plupars des gamers musulmans sont la jeunesse de notre communauté qui oublie trop souvant l'importance de la sphère islamique et sur ISLAM G@MES il redécouvre une religion qu'ils avaient négligé, celle que leurs ancêtres ont souffaire pour leur préservé, l'Islam.
Ensuite nous n'avons pas la prétention d'être un site parfait et esperons plaire à ALLAH razawajal et que nos membre viendrons sur islam-aarifa et d'autre site islamique afin d'entré plus en profondeur dans les sciences islamiques.
Revenir en haut Aller en bas
genna
3 Grades
3 Grades
genna


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 45
Localisation : Corse
Loisirs : lecture, cuisine, jardinage
Date d'inscription : 17/01/2008

Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty2008-04-22, 16:40

merci pour ces précisions akhi
wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty
MessageSujet: Re: Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !   Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet ISLAM G@MES ! Le jeu online entre muslim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Americans Convert To Islam New Muslim America 2012 part 2 YouTube
» Projet Hijra fi sabilillah
» "What muslim?"
» Projet que l'on pourrai avoir en commun
» Mariage homosexuel : 61% des maires demandent la suspension du projet de loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Islam Aarifa :: Actualites-
Sauter vers: